L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a plein de projets et vient d’annoncer l’un d’entre eux à ses fans !

Le 11 mars dernier, Agathe Auproux a révélé sur Instagram qu’elle était atteinte d’un cancer, un lymphome plus exactement, et qu’elle suivait une chimiothérapie depuis mi-décembre 2018. La jolie brune de 28 ans a ensuite évoqué le sujet sans tabou sur ses réseaux sociaux. Elle a ensuite quitté son poste de chroniqueuse sur les différentes émissions de C8 pour se consacrer pleinement à de nouveaux projets.

« J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque !) 3 dernières saisons sur Touche pas à mon poste et Balance ton Post […] Je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite ! » Une nouvelle choc, laissant tout le monde pantois avec un nombre incalculable de questions concernant son avenir…

Depuis, on a pu la voir dans une nouvelle émission. Elle expliquait d’ailleurs : « Le Live c’est une nouvelle chaîne généraliste qui débarque sur Twitch, YouTube, Insta, Facebook, Mixer, Molotov, bref partout, et qui va vous proposer du contenu original en direct tous les jours de 17h à minuit. Les copains et moi on sera dans votre nouveau talk préféré de 2 heures, et on parlera actu, culture (avec le ton de notre génération, logique), on va débattre on va rigoler de fou on va jouer aussi, et on va recevoir les meilleurs invités sur un beau canapé », a-t-elle expliqué. Malheureusement pour elle, le lancement de la chaîne a été un flop.

Mais il en faut plus pour décourager Agathe. Déterminée, elle annonce sur son compte Instagram qu’un nouveau projet verra bientôt le jour… Bientôt c’est demain ! Jeudi 13 février, la veille de la Saint-Valentin, et toujours sur la plateforme Le Live, la jolie brune lancera« Agatyou ». Elle en dit un peu plus en story Instagram, où elle dévoile un logo qui attire l’oeil : « Les gens parleront de leurs problèmes. C’est un jeu de mots avec I got you ». Pour la première, elle propose d’appeler en direct des internautes pour débattre sur la réforme du lycée notamment. Elle souhaite également consacrer quinze minutes en fin d’émission à l’amour. On lui souhaite bonne chance !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet