Après avoir dévoilé sa grossesse à la rentrée de septembre, puis en avoir partagé l’évolution sur Instagram, la présentatrice météo de France 2 Anaïs Baydemir est devenue l’heureuse maman d’une petite fille née à la fin du mois de janvier. Une nouvelle annoncée en direct par l’une de ses collègues.

Alors qu’en septembre 2019, elle affichait ses jolies formes de femmes enceinte, la présentatrice météo de France 2 Anaïs Baydemir s’était retirée de l’antenne en novembre afin de pouvoir vivre la fin de sa grossesse en toute sérénité (elle avait alors confié : « Je vous quitte quelques semaines pour des raisons que vous pouvez peut-être imaginer, ce n’est pas évident, je vous l’accorde, le temps d’accueillir et de mettre au chaud cet anticyclone dans ma vie, et je reviens très vite. D’ici là, je sais que vous allez me manquer, alors juste merci, et à très bientôt »). Une grossesse qu’elle a d’ailleurs souvent partagée ces dernières semaines en dévoilant ses états d’âme sur les réseaux sociaux, notamment à propos de son « stress » et de son « impatience » d’être mère.

Eh bien, l’attente a peut-être été longue pour la jeune femme franco-turque de 40 ans, mais aujourd’hui elle peut pleinement profiter de son adorable bébé, puisqu’elle a donné naissance à une fillette le 27 janvier, comme l’a confié en direct Valérie Maurice, qui officie à la météo de France 2 en l’absence d’Anaïs. La journaliste a en effet confié dans son bulletin du 28 janvier que la cigogne était passée et que Anaïs avait donné naissance à une adorable fillette, qu’elle sera ravie de présenter aux téléspectateurs dès son retour : « La cigogne du bonheur est passée par le service météo », débute Valérie Maurice à l’antenne. « Et elle a déposé la nuit précédente une petite merveille, une petite fille ! »

J’y suis encore … là .. à ce stade !? J’attends avec impatience, le plus beau des cadeaux?. En ces temps compliqués pour beaucoup, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année tout de même et pense à vous. Gardez le sourire ??! Et à très vite !!!! . . . . #pregnant #attente #monanticyclone #joyeusesfetes #joyeuxnoel #france2 #courage #repos #futuremaman #jingle @francetelevisions @france2

A post shared by Anaïs Baydemir (@anais_baydemir) on

Si l’on ne connaît pas encore le prénom du bébé, Anaïs Baydemir est aux anges – après son mariage en septembre 2019, une naissance en janvier 2020 vient couronner d’un bonheur ultime ces derniers mois enivrants -, d’autant qu’il s’agit de son premier enfant, et elle ne devrait pas manquer de dévoiler bientôt le nom qu’elle a choisi, elle qui est une assidue des réseaux sociaux et notamment Instagram. En attendant, on lui souhaite beaucoup de bonheur.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet