Le règne de Séverine dans N’oubliez pas les paroles est terminé. Découvrez comment elle compte dépenser les 74 000 euros gains remportés dans le jeu de Nagui.

Elle a réussi à détrôner la reine Margaux, plus grande maestro de tous les temps, le 3 février 2019. Hélas, le clap de fin a sonné pour Séverine qui a été éliminée à son tour du jeu de Nagui, N’oubliez pas les paroles. Snif ! Mais si la déception est grande, la Suissesse peut se consoler avec la satisfaction d’avoir remporté 12 victoires en 13 émissions, empochant au passage la jolie somme de de 74 000 euros. Un pactole qu’elle sait déjà comment dépenser comme elle l’a confié au site de Télé-Loisirs : "J’ai plein de projets. Nous possédons une cabane à la montagne qu’on va peut-être retaper. On aimerait aussi voyager, en Islande, par exemple. C’est encore un peu flou" !

Celle qui avait entre ses mains le micro d’argent a perdu sa place dans N’oubliez pas les paroles sur l’un des plus célèbres tubes de Francis Cabrel, Petite Marie : "J’ai perdu bêtement. J’ai eu un trou de mémoire au mauvais moment. Ma challenger avait une quarantaine de mots à rattraper, et elle a su saisir sa chance", a reconnu celle qui connaissait près de 300 chansons sur le bout… des lèvres !

Séverine était exténuée par le rythme des tournages

Pour Séverine, la défaite est d’autant plus amère qu’elle a brillé à plusieurs reprises, notamment lors de l’épreuve finale : "J’ai toujours eu le maximum de points. J’ai également pu chanter des titres en entier dans C’est la même chanson. Et je suis fière de n’avoir jamais été dans le fauteuil", souligne-t-elle assurant qu’elle aurait pu faire un meilleur parcours si elle n’avait pas été épuisée par le rythme éprouvant des tournages : "C’est intense, les pauses sont très courtes. On reste dans l’énergie, mais à la fin de la journée, on est fatigué." Autre point à prendre en compte, le facteur chance qui elle l’affirme, est d’une importance capitale pour rester détentrice du micro d’argent : "On a beau connaître énormément de chansons, la chance fait partie du jeu. Et j’en ai eu, surtout au début. Mais on n’est jamais à l’abri d’une erreur."

Source: Lire L’Article Complet