C’est mardi 11 février que la nouvelle maestro, Séverine s’est vue se faire éliminer de l’émission N’oubliez pas les paroles par la jeune Audrey… Une défaite qu’elle explique par un manque de chance et une mauvaise organisation de la part de l’émission.

C’est le 3 février dernier que Séverine éliminait la plus grande championne de tous les temps de l’émission, Margaux . L’ex championne de « N’oubliez pas les paroles » s’en est allée après 59 victoires et 530 000 euros de gain : un record pour le programme. Et c’est Séverine, qui a eu l’opportunité de réaliser cet exploit.

Ce mardi 11 février, alors que tous les regards étaient figés sur la nouvelle Maestro, celle-ci s’est fait éliminer après seulement 12 victoires par la jeune candidate, Audrey. Une grosse déception pour la candidate de 36 ans qui espérait atteindre la barre des 100 000 euros. Une défaite difficile à digérer puisque celle-ci avait une quarantaine de points d’avance sur son adversaire, mais elle explique avoir eu un trou de mémoire sur une chanson de Francis Cabrel « J’ai eu un trou de mémoire au mauvais moment. Ma challenger avait une quarantaine de mots à rattraper, et elle a su saisir sa chance ».

Un faux pas que la belle brune qualifie comme un manque de chance, mais elle explique que sa mauvaise prestation est due également au mauvais fonctionnement de l’émission… Elle raconte être épuisée par le rythme des tournages qui sont mal repartis et trop intenses « C’est intense, les pauses sont très courtes. On reste dans l’énergie, mais à la fin de la journée, on est fatigué ». D’ailleurs, l’ex candidate salue le parcours de l’ancienne grande championne, Margaux qui enchaînait des journées à 10 ou 12 émissions. Pour elle, l’émission ne s’arrêtait pas à apprendre des chansons par cœur mais il fallait également être fort mentalement pour supporter le rythme du programme.

Une participation qui lui aura valu malgré tout la somme de 74 000 euros…

>>> A voir aussi: N’oubliez pas les paroles: comment Margaux a marqué à jamais l’histoire du jeu ? 

Gressy Benatir 

Source: Lire L’Article Complet