Ne lui parlez plus de François Hollande. Valérie Trierweiler est amoureuse de Romain Magellan, ex-rugbyman dont elle partage la vie depuis deux ans. Et ce bonheur, elle est prête à le crier sur tous les toits.
Valérie Trierweiler est une femme passionnée. Un trait de caractère qui s’est vu lors de l’élection de François Hollande au poste de président de la République en mai 2012. Parce qu’il avait embrassé son ex-compagne, Ségolène Royal, sur la scène, la maman de d’Anatole, Lorrain et Léonard lui avait réclamé un bisou sur la bouche, séquence devenue virale. Si leur histoire ne s’est pas bien terminée, Valérie Trierweiler est passée à autre chose. Les piques concernant son ex continuent de fuser mais en matière d’amour, c’est auprès de Romain Magellan que la journaliste de 54 ans nage désormais dans le bonheur.
Du bonheur en barre
En juin 2018, Valérie Trierweiler officialisait sur Instagram sa relation avec l’ex-rugbyman devenu consultant pour Canal +. Très heureuse, elle n’est toujours pas redescendue de son petit nuage ! En ce mardi 11 février, l’auteure de Merci pour ce momenta célébré le second anniversaire de sa romance avec Romain Magellan : « Put*** deux ans ! » peut-on lire sur un cliché du couple accompagné d’un simple hashtag #love en guise de légende. C’est donc début février, à l’aube de la Saint-Valentin, que leur histoire a véritablement débuté. Et ce n’est pas près de s’arrêter. L’ancien sportif de 46 ans a également clamé son amour à sa douce en publiant le même post sur son profil Instagram. Preuve que les deux tourtereaux sont définitivement sur la même longueur d’onde.
Source: Lire L’Article Complet