Le secret n’aura pas duré bien longtemps… Il y a deux semaines, le magazine espagnol Hola révélait la grossesse de la compagne d’Enrique Iglesias, Anna Kournikova. Et si les tourtereaux voulaient garder la naissance de leur troisième enfant secrète… c’est raté ! En effet, le frère du chanteur, Julio Iglesias Jr., a fait une petite gaffe au micro de la radio chilienne ADN, révélant la naissance d’un nouveau bout de chou…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La troisième grossesse d’Anna Kournikova, avait été révélée fin janvier par le magazine espagnol Hola!, qui avait publié des photos du ventre très arrondi de l’ancienne joueuse de tennis de 38 ans.Très réservés sur leur vie privée, le couple, qui vit une belle histoire d’amour depuis 2001 pourrait même s’être marié dans le plus grand secret.
Un couple discret, qui reste néanmoins très actif sur Instagram, n’hésitant pas à dévoiler à leurs fans de nombreuses photos et vidéos avec leurs jumeaux Nicholas et Lucy, âgés de 2 ans. C’est d’ailleurs eux qui figurent sur la dernière publication Instagram d’Anna Kournikova datant du 3 janvier dernier. Une vidéo adorable montrant le petit garçon et la petite fille en train de courir derrière le drone qui les filme. Le million d’abonnés de l’ex- star du tennis devra toutefois attendre encore un peu pour découvrir les clichés du bébé…

View this post on Instagram

#happynewyear #сновымгодом ?

A post shared by Anna Kournikova Iglesias (@annakournikova) on

#happynewyear #

Une publication partagée parAnna Kournikova Iglesias (@annakournikova) le

Source: Lire L’Article Complet