Questionnée par son amie Sandra Bullock pour le magazine «Interview», Jennifer Aniston s’est projetée sur le futur, admettant qu’elle s’imaginait bien «voir des enfants courir» dans sa maison.

A tout juste 51 ans (elle les a fêtés le 11 février 2020), Jennifer Aniston est toujours ouverte à l’idée d’avoir des enfants. C’est en tout cas ce qu’elle laisse entendre dans un nouvel entretien publié le jour de son anniversaire par le magazine «Interview». Interrogée par son amie Sandra Bullock, qui lui demandait comment elle imaginait son futur, la star américaine a répliqué : «Ce n’est pas tant ce que je me vois faire, c’est plutôt une image dans ma tête où j’entends l’océan, où je vois l’océan, j’entends des rires, je vois des enfants courir partout, j’entends le bruit des glaçons dans un verre, je sens l’odeur de plats en train d’être préparés. C’est l’image joyeuse que j’ai en tête.»

Evidemment, la vedette de la série «The Morning Show», qui a divorcé en 2017 de Justin Theroux, pourrait très bien évoquer la présence des enfants de ses amis. Lorsque Sandra Bullock, qui est elle-même mère de Louis (10 ans) et de Laila (8 ans), lui demande si elle l’imagine à son côté dans cette «maison en bord de mer», Jennifer Aniston lui répond assurément : «Oui, tu es là avec moi.»

« Tu as vraiment une façon d’apporter la joie et la positivité »

Avant cela, la star de «Gravity» avait longuement fait les louanges de son amie, expliquant à quel point Jennifer Aniston était généreuse avec ses proches. «Tu as vraiment une façon d’apporter la joie et la positivité. Tu fais cela dans ton travail, mais tu le fais aussi sans effort avec tous ceux que tu autorises à rentrer dans ta maison et dans ta vie. Quiconque a l’honneur d’être chez toi et dans ta vie ne veut pas partir parce que c’est réconfortant, c’est émotif, c’est joyeux», a déclaré Sandra Bullock. «C’est la chose la plus adorable qu’on m’ait jamais dite», a répondu Jennifer Aniston.

A lire aussi : Brad Pitt revient sur l’engouement autour de ses retrouvailles avec Jennifer Aniston

Source: Lire L’Article Complet