L’épisode 6 de Manifest a été diffusé sur NBC et il a laissé échapper un détail majeur. Et si tous les passagers du vol 828 étaient en réalité mort dans le crash de l’avion ?
Il est réconfortant de savoir que les personnages sont tout aussi perdus et confus que la majorité du public. Les Appels ont clairement fait savoir qu’ils voulaient Ben, Mic, Saanvi et Zeke pour « sauver les passagers », mais ces scénarios nous ont éloignés du mystère de base et ils sont devenus un peu embrouillés. L’épisode 6 de la saison 2 de Manifest était particulièrement intrigant et il s’est terminé par un énorme cliffhanger. Ils ont commencé à avoir un autre appel avec des cendres qui tombaient du ciel puis Mic, Ben, Saanvi et Adrian se sont retrouvés debout au milieu d’un accident d’avion qui était en feu. Mais alors, est-ce leur véritable histoire ? Les passagers du vol 828 se sont-ils crashés dans Manifest ?
Au début, il semblait que l’épave provenait du vol 828, mais en regardant de plus près, ils ont réalisé qu’ils ne reconnaissaient pas les passagers et ont pensé qu’il s’agissait d’un tout nouveau vol dans cet épisode 6 de la saison 2 de Manifest. Le seul passager à bord qui semblait familier était Finn, et puisqu’il tenait le rocher que son fils lui a montré dans cet épisode, il est possible de supposer que le crash de cet avion est un aperçu de l’avenir. L’inclusion d’Adrian dans l’appel a été surprenante et a déclenché une nouvelle théorie selon laquelle il est peut-être responsable de l’accident. Il n’était pas à l’intérieur de l’avion avec Ben, Saanvi et Mic, mais plutôt à l’extérieur. Cela pourrait faire allusion au fait qu’il est un « étranger », mais peut-être que cela tease qu’il y ait plus dans son histoire que nous ne le savons. Les passagers du vol 828 ne se sont peut-être pas crashés et sont peut-être revenus sur Terre pour éviter un tout autre accident tragique. Pour le moment le mystère demeure entier. En attendant d’en savoir plus, découvrez les spoilers de la semaine.
Source: Lire L’Article Complet