Ce mardi 11 février, Benjamin Griveaux a annulé sa venue sur Sud Radio où il était invité. Le candidat aux prochaines élections municipales à Paris n’aurait pas apprécié un tacle du patron de la station sur Twitter.

En campagne pour les élections municipales de Paris, Benjamin Griveaux avait prévu de se rendre dans les locaux de Sud Radio pour parler de son programme. Le candidat qui entend notamment s’attaquer aux punaises de lit a finalement annulé ce déplacement ce mardi 11 février. Didier Maïsto, le patron de la station, pense savoir que le candidat à la mairie de Paris n’a pas apprécié l’un de ses tacles. Il l’épinglait sur Twitter pour ses absences à l’Assemblée nationale. « Payé par les contribuables pour faire le pitre et une campagne électorale. N’a pas mis les pieds à l’Assemblée Nationale depuis des lustres, ni en séance ni en commission. Ne fait : RIEN. 12 000 € mensuels, ça fait cher la grimace », écrivait-il.

Un tweet qui aurait été à l’origine de cette annulation mais que le patron de Sud Radio ne regrette pas. « L’équipe de communication de Benjamin Griveaux s’est vexée : il devait être l’invité de la matinale de Sud Radio la semaine prochaine et pour l’instant, c’est annulé. En France la parole est LIBRE, il reste le bienvenu », indique-t-il.

Les 15 et 22 mars, Benjamin Griveaux affrontera notamment Anne Hidalgo et Rachida Dati aux municipales à Paris. D’après un sondage de l’Ifop du 18 janvier dernier, ce dernier arrive en troisième position des intentions de vote des Parisiens avec 15%. Le candidat de La République en marche est battu par Rachida Dati (Les Républicains) avec 19% et Anne Hidalgo (PS), maire sortante et grande gagnante avec 25% des suffrages, à un mois du scrutin.

L’équipe de communication de Benjamin Griveaux s’est vexée : il devait être l’invité de la matinale de @SudRadio la semaine prochaine et pour l’instant, c’est annulé. Voici son activité à @AssembleeNat ?https://t.co/TTtMMgIM8M En France la parole est LIBRE, il reste le bienvenu. https://t.co/8qdKkALsUG

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet