Bernadette est une ouvrière agricole qui a été révélée dans la quatorzième saison de L’amour est dans le pré. Bien que très motivée à trouver l’amour, la candidate est partie de l’aventure seule.
Elle avait marqué la quatorzième saison de L’amour est dans le pré par sasensibilité, sa réserve et son extrême gentillesse. Bernadette est une salariée agricole de 57 ans originaire de la région Haut-de-France. Divorcée deux fois et séparée de son dernier fiancé seulement quelques semaines avant son troisième mariage, la quinquagénaire a perdu toute confiance en elle, jusqu’à être complexée par son physique. Malgré tous ces paramètres, Bernadette a pris son courage à deux mains en décidant de participer, en 2019, à la célèbre émission de rencontres agricoles présentée par Karine Le Marchand. Durant son parcours, cette passionnée d’animaux a invité Lionel et André à son domicile. Et c’est avec ce dernier que la jolie blonde a eu un coup de foudre et a décidé d’aller plus loin. Mais malheureusement, leur idylle n’a pas duré au-delà de l’émission. Bernadette s’est ainsi présentée seule au bilan final, ce qui a déçu bon nombre de spectateurs.
Bernadette en couple ?
De passage à Saint-Aubin, dans sa région nordiste natale pour une séance de dédicaces, Bernadette s’est laissée aller à quelques confidences auprès de La Voix du Nord. La situation amoureuse de Dédette (de son surnom) a effectivement tendance à attiser les curiosités tant sa personnalité était appréciée à la télévision. Alors en couple ou célibataire ? La souriante blonde a été on ne peut plus claire à ce sujet. « Je n’ai pas trouvé le grand amour alors j’ai pris un chien », a-t-elle répondu en portant son nouvel ami prénommé Pim’s. Quoi qu’il en soit, Bernadette a déclaré avoir repris confiance en elle. Et ça, c’est une belle victoire !
Source: Lire L’Article Complet