À seulement 6 ans, le prince George sait déjà qu’il héritera un jour du trône d’Angleterre. Ses parents, Kate Middleton et le prince William, ont trouvé une méthode pour lui expliquer le rôle qu’il tiendra quand il sera plus âgé.
Kate Middleton et le prince William préparent déjà leurs aînés, le prince George et la princesse Charlotte, à leurs futures fonctions royales. George de Cambridge, troisième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, serait donc bien informé sur son rôle d’Altesse royale. «William explique à George ce que cela signifie d’être un membre de la famille royale», a révélé une source anonyme à US Weekly, dont les propos ont été repris dans les colonnes du Sun. Le duc de Cambridge aurait ainsi une manière ludique d’expliquer au petit garçon qu’il va devenir roi. «Il explique les choses comme s’il lisait un livre de contes pour enfants, a poursuivi le témoin anonyme. C’est amusant pour George.»
Ce que confirmait une source proche des Cambridge, reprise dans les colonnes de l’édition britannique de Closer. «William et Kate ont déjà parlé à George et Charlotte de leurs futurs rôles, mais de manière enfantine pour qu’ils puissent comprendre sans se sentir dépassés», affirmait-elle. Selon le Sun, lorsqu’il était petit garçon, le prince William avait lui aussi appris qu’il allait devenir roi, et déclaré à sa mère, Lady Diana, qu’il «refusait le poste». Paradoxalement, son petit frère, le prince Harry, lui avait alors proposé de prendre le relais.
En vidéo, La rentrée des classes du prince George et de la princesse Charlotte
Bientôt une tournée en Australie
S’ils mettent tout en œuvre pour parfaire l’éducation de leurs enfants, les Cambridge les laisseront bientôt aux bons soins de leurs nourrices. Le couple devrait prochainement s’envoler pour l’Australie, un pays récemment ravagé par les flammes, a révélé le Daily Mail. «Nous continuons d’être choqués et profondément attristés, pouvait-on lire dans un des posts Instagram du duc et de la duchesse, publié le 4 janvier. Nos pensées et nos prières accompagnent toutes les personnes et communautés touchées par cet événement dévastateur.»
Ce voyage en Australie sera la deuxième tournée du couple en Océanie. Les détails du voyage – notamment les dates et les destinations précises du couple – seraient en pourparlers avec le premier ministre australien, Scott Morrison.
Source: Lire L’Article Complet