Pour l’anniversaire de son mari Patrick Antonelli, Amel Bent lui a rendu hommage sur Instagram
La saison 9 de The Voice et ce sont près de 5,2 millions de personnes qui sont devant leurs téléviseurs chaque samedi. Un succès retrouvé en partie grâce aux nouveaux coachs de l’émission. La production a recruté de toutes nouvelles stars pour s’asseoir dans les fauteuils rouges : Lara Fabian, Marc Lavoine, Pascal Obispo, et Amel Bent. Et c’est cette dernière qui a fait le buzz, sur la Toile.
Et depuis quelques semaines, avec son grand retour sur TF1 sur le fauteuil rouge de The Voice, Amel Bent affiche des looks démentiels, qui flattent sa plastique plantureuse. À l’écran, pendant quelques émissions encore, elle porte des robes en velours rouge brique Alexandre Vauthier, accompagnée de talons Yves Saint Laurent ou de combinaison en jean avec des speakers Yeezy sans oublier ses looks plus sexy comme ses chemises blanches oversize, ses jupes moulantes et ses talons aiguilles.
Mariée depuis 2015 à Patrick Antonelli et après avoir connu une relation tumultueuse avec un jeune homme qui avait été impliqué dans une affaire de meurtre, la fashionista vit désormais une vie paisible et pleine d’amour. La chanteuse de 34 ans partage rarement des clichés de sa famille sur son compte Instagram et lorsqu’elle le fait, la Toile s’enflamme ! Souvent elle n’hésite pas à complimenter son mari qu’elle qualifie de « meilleur papa au monde ».
C’est d’ailleurs son anniversaire et pour lui souhaiter dignement, la chanteuse a décidé de poster un rare cliché d’eux sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 436 000 personnes. On peut voir le couple habillé de manière très chic, tout en noir. Amel portait une longue robe tandis que Patrick portait un costume. Sur le cliché on ne voit pas le visage de son amoureux, Amel souhaite protéger sa petite famille, elle n’a d’ailleurs jamais dévoilé celui de ses deux filles.
H B D M A V I E
En légende elle écrit : « Happy birthday ma vie ». Des mots pleins d’amour et de tendresse.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet