En 2015, Alex Goude devenait le papa d’Elliot, né par GPA aux États-Unis. À l’occasion de l’anniversaire de son petit garçon, l’animateur de 44 ans a fait la plus belle des déclarations sur son compte Instagram.

Il a fait de lui un père ! Après une multitude de tests, Alex Goude et Romain Taillandier rencontraient la mère porteuse qui leur ferait découvrir la joie de devenir parent. Cinq ans plus tard, les ex-époux sont fous de leur petit Elliott, qu’ils voient grandir avec toujours autant de plaisir. Ce mardi 11 février 2020, Alex Goude a profité du cinquième anniversaire de son petit garçon pour poster un adorable cliché sur Instagram. En légende, l’ancien animateur s’est directement adressé à sa "raison de vivre" : "Aujourd’huiiiiiii ça fait 5 ans pile-poil que tu es né, amour de ma vie. Tu es ma plus belle réussite, ma raison de vivre, celui pour qui je me bats tous les jours pour être le meilleur dans tous les domaines. Ton autre papa et moi, malgré les épreuves de la vie, on est tous les deux les plus fiers du monde tellement tu es drôle, intelligent, cascadeur, trilingue, beau, fou, rigolo, souriant, blagueur, j’en passe et des meilleurs. Je t’aime my love."

Ce n’est pas la première fois que l’ancien animateur de La France a un Incroyable Talent exprime publiquement tout l’amour qu’il porte à son fils. Pour les quatre ans d’Elliott, il avait écrit sur Instagram : "Il y a 4 ans, tu marquais pour la première fois le monde de ton empreinte lors du plus beau jour de ma vie. Quoi qu’il se soit passé depuis, ou qu’il se passe à l’avenir, ça en valait la peine. Joyeux anniversaire mon fils, je t’aime."

https://www.instagram.com/p/B8a9dV_I2oQ/

Alex Goude et Romain Taillandier partagent la garde de leur fils

Divorcé de Romain Taillandier en 2018, Alex Goude vit une partie de l’année en France, et une autre, aux États-Unis, afin d’être un papa présent pour son petit Elliott. Dans un précédent entretien à Closer, il confiait alors : "On a une garde partagée, mais à 10 000 kilomètres. FaceTime tous les jours avant d’aller à l’école, vacances en France, et moi, j’y vais dès que je peux, ne serait-ce que pour trois ou quatre jours. Quand je suis là-bas, je m’occupe de lui avec mon ex-mari… Et son nouveau mari, qui m’ont même fait une chambre d’ami chez eux pour qu’Elliot nous voie un maximum ensemble."

Source: Lire L’Article Complet