Katie Holmes est apparue dans un look rétro dans les rues de New York, lundi 10 février, bousculant les codes de la mode !

Katie Holmes sort une tenue rétro dans les rues de New York. La comédienne a été photographiée à la sortie des locaux de Buzzfeed, lundi 10 février. La star portait un long trench beige avec un pantalon en jean bleu large bootcamp, une veste de blazer noire et une blouse blanche avec un col lavallière. Le tout assorti à un sac à main noir Chanel avec des détails dorés. Katie Holmes portait également des bottines à talons noires et des lunettes de soleil. La maman de Suri avait les cheveux noués en queue-de-cheval basse. Un look rétro pour cette fan de mode, qui apparaît régulièrement dans des tenues méticuleusement travaillées. Katie Holmes avait été photographiée avec sa fille Suri le 1er février, âgée de 13 ans, s’engouffrant dans un immeuble de la grosse pomme.

Il y a quelques jours, c’est en femme fatale que Katie Holmes se mettait en scène pour Flaunt Magazine. Le mensuel a dévoilé sa nouvelle Une sur les réseaux sociaux. On aperçoit la star poser en sous-vêtements sexy noirs, veste de blazer XXL et sandales à talons, suspendue à un lustre, les jambes croisées. De quoi faire tourner les têtes. Pourtant, côté cœur, Katie Holmes chercherait encore l’amour. La comédienne et Jamie Foxx ont mis un terme à leur relation en mai dernier, après six ans d’amour. Ce n’est qu’en 2018 qu’ils s’afficheront pour la première fois publiquement, au gala Pre-Grammys de Clive Davis à New York.

Peu après sa rupture avec Katie Holmes, il se murmurait que Jamie Foxx s’était consolé dans les bras du jeune mannequin Sela Vave. Ce que Jamie Foxx avait fermement démenti sur son compte Instagram.

Diaporama réalisé par Sandra Pierson

Source: Lire L’Article Complet