Prise de panique dans un aéroport, la chanteuse Vitaa a dégainé un masque chirurgical pour se protéger du coronavirus alors qu’elle se rendait à Dubaï… mais cette dernière a oublié de lire tous les articles qui expliquent que cela ne sert strictement à rien.
Si elle a récemment pris du bon temps avec son mari Hicham, à Deauville, la chanteuse Vitaa a depuis retrouvé son acolyte Slimane pour un voyage pro. Leur destination ? Dubaï !
Mais arrivée à l’aéroport, l’amie de Diam’s n’a pas hésité une seule seconde à sortir de son sac, un masque… pour se protéger du coronavirus. « Je suis en panique du coronavirus, j’appréhende ce voyage comme never« , a-t-elle déclaré à Slimane qui la filmait pour ses stories Instagram.
Plus tard, dans l’avion, la principale intéressée a une nouvelle fois été angoissée et décidé de faire comme elle pouvait pour se rassurer. « Tu fais quoi Charlotte ?« , lui a lancé son binôme, la voyant en train de désinfecter sa tablette à l’aide d’un gel hydroalcoolique.
Comme le rappelle à juste titre nos confrères de Santé Magazine, le ministère des Solidarités et de la Santé a récemment fait savoir que « le port du masque est indiqué uniquement si vous présentez des symptômes relatifs au coronavirus 2019-nCoV. Cette recommandation est valable pour différents types de virus, y compris la grippe. »
En attendant de suivre les aventures de ce duo déjanté, les internautes ont découvert il y a quelques heures que Vitaa et Slimane allaient stopper leur participation à The Voice Belgique où ils avaient réussi à décrocher des sièges de coaches.
À voir également : Vitaa et Slimane : l’heure de la rupture a sonné… l’annonce qui va décevoir les fans !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet