Pour la première fois depuis leur début de leur idylle, Camila Morrone et Leonardo DiCaprio se sont affichés en public aux Oscars. Si le mannequin a d’abord misé sur une étonnante robe de mariée pour le tapis rouge, il a ensuite profité de la soirée « Vanity Fair » en total look noir.

Il aura fallu attendre plus de deux ans avant de les voir réunis lors d’un même événement. Le 9 février 2020 à Los Angeles, c’est accompagné de sa petite-amie Camila Morrone que Leonardo DiCaprio a pris part à la 92e cérémonie des Oscars. S’ils ont foulé le tapis rouge du Dolby Theater séparément, l’acteur et le mannequin ont assisté à la remise des prix assis l’un à côté de l’autre.

Non loin de Charlize Theron, Scarlett Johansson ou encore Tom Hanks, Camila Morrone a volontiers pris la pose devant les photographes. Pour l’occasion, la jolie brune de 22 ans a choisi une tenue qui a de quoi surprendre : une robe de mariée signée Carolina Herrera. Comme son styliste Micah Schifman l’a expliqué au magazine InStyle, ils se sont inspirés du style élégant et intemporel de Grace Kelly : « Nous avons changé la couleur – qui bien sûr n’est pas blanche, mais plutôt rose clair – et il y a des tiges visibles au travers le tissu ce qui ajoute une touche de modernité et équilibre le côté très princesse. »

Tout en profitant de la cérémonie depuis le premier rang, confortablement installée entre son célèbre compagnon et Brad Pitt, rien que ça, Camila Morrone a également eu la jolie surprise de retrouver son ex-beau-père Al Pacino. La star du Parrain a en effet fréquenté sa mère, l’Argentine Lucila Solá, entre 2009 et 2018. C’est grâce à son beau-père qu’elle aurait d’ailleurs rencontré Leonardo DiCaprio lorsqu’elle était encore une jeune fille.

Vêtue d’une toute autre tenue, Camila Morrone a ensuite profité de la traditionnelle soirée du magazine Vanity Fair donnée suite à la cérémonie. Sur le photocall du Wallis Annenberg Center, le mannequin americano-argentin a une nouvelle fois posé devant les objectifs en total look noir avec une robe bustier en sequins et gants satinés.

Source: Lire L’Article Complet