Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
En janvier 2020, les fidèles de 4 mariages pour 1 lune de miel découvraient David et Sandrine, un couple très amoureux et dont la vie était très compliquée. En effet, la mariée est atteinte d’un cancer incurable et si elle continue de se battre, on apprend qu’elle n’en « peut plus » et que son moral « est très bas« .
C’est une histoire qui mêle l’horreur au conte de fée. David et Sandrine, amoureux depuis huit ans, ont décidé de se dire oui devant les caméras de TF1, pour l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Leur histoire est d’autant plus touchante que la mariée se bat depuis deux ans contre le cancer et que son état s’est dégradé peu après le tournage.
Leur participation au jeu de TF1 a été diffusée la semaine du 6 janvier 2020 et déjà, David nous révélait combien ils vivaient au jour le jour, face à l’incertitude d’un bel avenir. « Sandrine est très, très fatiguée. Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être plus avec nous demain, dans un mois ou dans six mois…« avait-il confié à Femme Actuelle, au bord des larmes. Quelques jours après le tournage, Sandrine avait même fait une hémorragie cérébrale puis perdu la vue.
⋙ Sandrine (4 mariages pour une lune de miel) atteinte d’un cancer incurable : « Son moral est très bas »
A nos confrères de Télé Loisirs, David a accepté de donner des nouvelles de sa douce et ce n’est pas la grande forme. « Il y a des jours où ça va, mais d’autres pas du tout. Son moral est très bas, elle n’en peut plus, mais elle se battra toujours, » a-t-il expliqué. Et de parler de l’association Le combat de Sandrine qui a une énorme importance pour lui : « Le jour où elle ne sera plus là je serais heureux de pouvoir rendre hommage à mon épouse. Jamais, je ne veux qu’on l’oublie.«
A lire aussi : « 4 mariages pour une lune de miel » : Christelle devient la risée des téléspectateurs avec son mariage sur le thème du cirque
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet