Après le passage de la tempête Ciara, les dégâts ont été très importants dans certaines régions… Faustine Bollaert n’y a pas échappé !

Arbres abattus sur les chaussées, toitures envolées, poteaux électriques à terre… La tempête Ciara a fait des ravages dans l’est de la France ce week-end. Près de 90 000 foyers étaient privés d’électricité ce lundi 10 février et 26 départements ont été placés en vigilance « vent et vagues submersions ». Un évènement rare qui a fait place à des rafales de vent qui ont atteint les 200 km/h. De quoi faire peur aux plus téméraires…

Des centaines de vidéos et de photos ont circulé sur les réseaux sociaux afin de montrer les dégâts de la grosse tempête. Et parmi les célébrités ayant été atteint par Ciara, c’est l’animatrice Faustine Bollaert qui explique sur Instagram en avoir fait les frais…

Après avoir passé son après-midi au cirque de Paname, en compagnie de son mari et de ses deux enfants, la belle brune a eu la bonne surprise d’apercevoir son chez-soi victime de la tempête Ciara. En effet, un arbre s’est abattu à quelques centimètres de la maison en plastique de ses petits bouts de chou, Abbie et Peter, âgée de 6 ans et 4 ans. De quoi faire flipper la maman poule !

Les conséquences auraient pu être terribles comme l’explique la jolie brune de 40 ans… Sur Instagram, elle affirme que cela a été « la frayeur du jour » pour elle… Mais bon plus de peur que de mal pour la petite famille. De plus, même la maison de ses enfants semble avoir été épargnée…

>>> A voir aussi: Faustine pleure la mort de Danielle ! 

Gressy Benatir

Source: Lire L’Article Complet