Invité de Morandini Live ce lundi 10 février, Sébastien Cauet a expliqué pourquoi il avait préféré quitter « Touche pas à mon poste ».

Entre 2016 et 2017, Sébastien Cauet a fait partie de la bande de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur dans « Touche pas à mon poste ». Mais après une petite saison passée sur C8, l’animateur radio a préféré quitter l’émission phare de la chaîne. Invité de Jean-Marc Morandini, le présentateur de « La Méthode Cauet » a donné en toute franchise les raisons de son départ. « Je ne suis pas bon, je suis nul en chroniqueur », explique-t-il. « Cyril [Hanouna] le sait, je lui ai envoyé un message un soir en lui disant ‘écoute, ce n’est pas pour moi’ « , ajoute encore le père célibataire de deux grands adolescents. « Je pense que quand vous avez l’habitude de donner le tempo, vous avez du mal à le subir. Quand tu voudras prendre la parole, tu ne vas pas l’avoir, au moment où on va te la redonner, tu vas dire que ce n’est pas le bon moment », continue Sébastien Cauet en prenant à partie Jean-Marc Morandini.

Fort de cette expérience, celui qui a fait les beaux jours de TF1 aux débuts des années 2000 a su rebondir. Sébastien Cauet est revenu à ses premières amours, à savoir animer les fins d’après-midi sur NRJ. À la télévision, son émission est diffusée chaque dimanche soir à 20h sur NRJ12 sous le nom de « C’Cauet le meilleur ». Le présentateur rencontre un joli succès sur les planches également. Il propose un one-man-show baptisé 100% libre depuis novembre 2018. Le mardi 28 avril, il fêtera d’ailleurs sa dernière représentation aux Folies Bergères. Ce samedi 8 février, le comédien a célébré son 600 000e spectateur à Lille.

Source: Lire L’Article Complet