A la surprise générale, Meghan Markle et Harry ont fait leur première apparition officielle depuis le fameux Megxit, à Miami. Ils ont participé à une conférence, grâce à laquelle ils ont touché un très gros pactole.
Meghan Markle et Harry ne s’arrêtent plus de surprendre. Au mois de janvier dernier, Meghan Markle et Harry lâchaient une bombe sur Instagram : ils annonçaient leur souhait de s’éloigner de la Firme, et finissaient par obtenir la bénédiction de la reine. C’est au Canada, sur l’île de Vancouver, que les parents du petit Archie ont élu domicile. Délesté du poids pesant de la couronne britannique sur leurs épaules, le couple Sussex a désormais deux missions : rembourser les frais de rénovation de Frogmore Cottage, et trouver un travail. Si Harry risque de rencontrer quelques difficultés à dénicher un domaine dans lequel s’épanouir, il y a fort à parier que Meghan Markle renoue avec ses premiers amours, le cinéma.
« Une décision très intelligente »
Et il semblerait que les difficultés financières soient encore bien loin pour Meghan et Harry. A la surprise générale, le couple Sussex s’est octroyé un petit week-end loin du Canada à destination de Miami, le 6 février, où ils se sont rendus en jet-privé. Selon des informations du New York Post, les parents d’Archie ont été invités à intervenir à la conférence de l’Alternative Investment Summit organisé par la banque JP Morgan. Seul le prince Harry aurait fait un discours, et celui-ci leur a rapporté gros puisque, selon le Daily Mail, le couple Sussex aurait récolté pas entre 500 000 et un million de dollars grâce à leur participation ! Une présence pas si anodine que ça à ce sommet sur les richesses. Selon une source du New York Post, la présence de Meghan Markle et de Harry serait “une décision très intelligente pour entrer en contact avec certaines des personnes les plus riches du monde”. Une manière encore de montrer à tout le monde leur indépendance financière.
Source: Lire L’Article Complet