Neuf ans après leur séparation Renee Zellweger et Bradley Cooper ont partagé un instant de complicité dans les coulisses des Oscars 2020. Un moment immortalisé par les photographes.

Il semblerait que les remises de prix aient l’art de rapprocher… Moins de trois semaines après les retrouvailles entre Brad Pitt et Jennifer Aniston dans les coulisses des SAG Awards, c’est au tour de Renee Zellweger et Bradley Cooper d’être sous les feux des projecteurs. Les deux acteurs, séparés depuis neuf ans, sont apparus particulièrement complices lors de la cérémonie des Oscars 2020, ce dimanche 9 février 2020. C’est dans les coulisses du Dolbie Theatre de Los Angeles, qu’ils ont été aperçus en train d’échanger quelques mots avant de se frôler les épaules. Il n’en fallait pas plus pour que toute la presse américaine s’emballe. Il faut dire que tous les deux étaient particulièrement souriants et rayonnants… Comme au bon vieux temps ?

Même si leur idylle n’a duré que deux ans, les deux tourtereaux ont vécu des moments particulièrement intenses. « Je ne peux pas dire grand chose sur elle« , confiait Bradley Cooper à Entertainment Tonight en 2010. « Je l’aime juste« . « J’ai adoré travailler avec elle. J’adore jouer avec elle. J’apprends tellement à ses côtés« , déclarait-il en faisant référence au tournage du thriller Case, sur lequel ils se sont rencontrés. C’est dans la plus grande discrétion qu’ils se sont séparés. Chacun a alors refait sa vie de son côté. Mais aucun des deux n’a dit du mal de l’autre par la suite. Car Renee Zellweger et Bradley Cooper restent classes en toutes circonstances.

Reste à savoir ce qu’ils se sont dits. Eux-seuls ont la réponse. Peut-être ont-ils simplement parlé de la cérémonie des Oscars où ils avaient tous les deux un titre à défendre. Seize ans après avoir reçu l’Oscar du meilleur second rôle pour son rôle dans Cold Mountain,Rener Zellweger a décroché le trophée de la meilleure actrice pour le biopic Judy de Rupert Gold. Joker, le film dans lequel jouait Bradley Cooper était nominé, quant à lui, à onze reprises. Une soirée riche en émotions.

Crédits photos : Chris Pizzello/AP/SIPA

Source: Lire L’Article Complet