Ce samedi 8 février, sur le plateau de « La Grande Darka », Cyril Hanouna recevait le dernier secrétaire personnel de Claude François. Un homme qui s’est remémoré le jour de la mort du chanteur.
Les super fans de Claude François le connaissent. Christian Morise a été le dernier secrétaire personnel du chanteur et il était d’ailleurs, ce samedi 8 février, l’invité de Cyril Hanouna et ses équipes sur le plateau de La Grande Darka, diffusée sur C8.
D’ailleurs, le principal intéressé n’est pas venu seul. Il était en effet accompagné de Carole Plumelle, la clodette préférée de l’interprète de Magnolias For Ever. L’occasion pour l’ex-collaborateur de la star de faire la promotion de son livre Claude François intime.
« La destinée, c’est que dans sa salle de bain, il n’y avait même pas une prise électrique. Pour brancher son rasoir, il était obligé de faire courir une rallonge. C’est incroyable qu’il soit décédé à cause de l’électricité alors qu’il n’y avait pas une prise », a notamment raconté Christian Morise, lorsqu’il a du revenir sur le dernier jour de l’artiste.
« On a appris la mort de Claude François parce que le pompier qui était venu le secourir a fait le numéro d’Europe 1. C’était une ligne rouge, et on gagnait 100 francs quand on donnait une nouvelle. Il a téléphoné depuis l’appareil de Claude François. Et quand Geneviève Leroy, la femme de Charles Villeneuve, voit le numéro, elle dit : ‘Mais c’est le téléphone de Claude…’. Il y a cinq personnes qui connaissent son numéro de téléphone. C’est à partir de là qu’on confirme la mort de Claude François », a de son côté révélé Fabien Lecoeuvre, l’ami des célébrités qui en connait un rayon sur chacune d’elles ou presque.
À voir également : « T’es mort mec ! »… après un clash dans TPMP, Hanouna intervient !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet