PHOTOS. Quelques jours après avoir enflammé la mi-temps du Super Bowl, Jennifer Lopez a une nouvelle fois fait tourner les têtes sur le tapis rouge des Spirit Awards.
Avant la cérémonie des Oscars, dimanche 9 février, le cinéma indépendant a été récompensé en grande pompe. En effet, la veille de la grand-messe du cinéma, se tenait à Santa Monica, les Spirit Awards. Une soirée ultra-glamour, où se sont pressées de nombreuses célébrités, comme chaque année. Et nombreuses sont celles qui ont redoublé d’efforts pour marquer les esprits dans des tenues somptueuses. C’est notamment le cas de Jennifer Lopez. Moins d’une semaine après avoir enflammé la mi-temps du Super Bowl au côté de Shakira et de sa fille, Emme, la bomba latina a une nouvelles fois fait tourner les têtes. Pour la 35e cérémonie, J-Lo avait misé sur une tenue chic toute en transparence : un haut à col roulé et sequins brillants signé Valentino qu’elle avait associé à une longue jupe violette ainsi qu’une ceinture chromée.
Pour peaufiner son look du soir, Jennifer Lopez a associé sa tenue Valentino de la collection Pre-Fall 2020 à une pochette de Judith Leiber, des boucles d’oreilles d’Anabela Chan et une bague de Djula. La chanteuse et actrice, fan de mode depuis de longues années, a visiblement craqué pour les looks métalisés en ce début d’année 2020. Après avoir arboré des détails argentés brillants sur la scène du Super Bowl, elle a également tenu à apporter du peps à sa tenue pour le défilé Tom Ford. Mais malgré sa tenue de lumière, et sa nomination pour son rôle dans Hustlers, c’est bredouille que Jennifer Lopez est repartie de la cérémonie des Spirit Awards. Mais pas de quoi attrister la comédienne, qui a partagé un dîner très secret la veille au soir.
Une venue sous haute tension
A Miami en effet, Jennifer Lopez et son fiancé, Alex Rodriguez, ont partagé un repas avec… Meghan Markle et le prince Harry. En effet, le duc et la duchesse de Sussex étaient aux Etats-Unis pour faire une apparition au sommet organisé par JP Morgan et réservé aux milliardaires. Selon les informations de The Mirror, les couples ont dîné au restaurant Habitat. Pour quitter le Canada et faire une apparition, les parents d’Archie ont reçu près de 500.000 dollars. Une venue organisée dans le plus grand secret possible avec une sécurité maximale pour éviter que le couple ne provoque une émeute. Cette apparition était la première publique depuis que le couple a annoncé se retirer officiellement de ses fonctions royales.
Source: Lire L’Article Complet