En assistant à une conférence privée à Miami, Meghan Markle et Harry ont remporté le jackpot. Un peu trop selon la reine Elizabeth II qui leur a subtilement fait comprendre que ce genre de manifestations n’était pas pour eux.

Ça a été la polémique royale du week-end : Meghan Markle et Harry ont participé jeudi 7 février à une conférence à Miami, organisée par une société de holding américaine. Un événement pour lequel le couple a reçu une compensation financière plus que confortable. Selon le New York Post, ils auraient ainsi touché la bagatelle de 470.000 euros ! Mieux : le Daily Mail annonce même la somme d’un million d’euros. Un vrai jackpot !

Mais dans cette période tendue du Megxit, que pense la reine de toute cette démonstration pécuniaire ? Déjà échaudée par le départ de son petit-fils préféré et la couverture médiatique intense qu’occupe cette séparation, la souveraine de 93 ans ne voit pas tout cela d’un bon œil. Seul réconfort : le fait que ni le voyage ni le logement n’aient coûté de l’argent au couple. Et surtout au contribuable. Sauf que tout de même, Elizabeth II était bien décidée à leur faire comprendre ce qu’elle ressent vraiment.

Selon le Sunday Times, elle aurait trouvé la parfaite occasion de les rappeler à l’ordre. Obligés de respecter les engagements déjà inscrits dans leurs calendriers officiels avant leur décision de partir pour le Canada, Meghan et Harry ont été sommés par Son Altesse Royale de revenir à Londres le 9 mars prochain pour assister à la journée du Commonwealth, qui se tiendra en l’abbaye de Westminster. Une manière subtile pour la reine de les renvoyer à des célébrations moins bling-bling que celle où ils se sont affichés en Floride.

Source: Lire L’Article Complet