En vacances aux Maldives pour fêter le 28e anniversaire de madame, Thomas Vergara a offert un cadeau incroyable à Nabilla : un sac Hermès en peau de crocodile et diamants. Mais combien vaut cet accessoire ?

Nabilla se souviendra longtemps de la surprise que lui avait réservée Thomas Vergara. Depuis quelques jours, les parents de Milann ont pris la direction des paysages paradisiaques des Maldives pour célébrer le 28e anniversaire de l’heureuse maman. Et pour rendre ce moment encore plus inoubliable, le jeune homme n’a pas (du tout) lésiné sur les moyens. Sur une plage de sable fin, Nabilla a ouvert le cadeau que lui avait préparé son chéri : un sac Hermès, mais pas n’importe lequel. "Je suis choquée, c’est un malade mental. Il m’a trouvé le sac de mes rêves. Ça fait des années que je parle de ce sac, pour moi, c’était impossible de l’avoir. Ce sac est introuvable, il coûte hyper cher", a lâché la jeune femme en découvrant son présent. Pour cet anniversaire, Thomas Vergara n’a en effet pas fait les choses à moitié en offrant le sac Himalaya Niloticus Crocodile Birkin, un sac fait de peau de crocodile et de diamants.

Une pièce quasiment introuvable – puisque seulement un ou deux Birkin Himalaya sont produits chaque année – et hors de prix qui s’est envolée pour près de 400.000 dollars lors d’une vente aux enchères à Hong Kong. Fabriqué pour Jane Birkin en 1984, il est depuis plusieurs années au cœur de polémique. En 2015 notamment, la chanteuse avait demandé qu’il soit débaptisé, dénonçant des "pratiques d’abattage cruelles". Très fière du cadeau de son mari, Nabilla a ensuite posté un message sur son compte Instagram : "Merci merci merci mon mari, je n’ai pas les mots… Quand je repense à tout ce chemin parcouru, toutes ces épreuves surmontées… je me battrai toute ma vie pour vous, ma famille. Vous êtes ma plus belle réussite, ma raison de vivre et je donnerai ma vie pour vous ! Milann, papa et maman rentrent bientôt ! Je vous aime".

Les internautes remontés contre Nabilla

Mais depuis qu’elle a dévoilé ce sac hors de prix, Nabilla est au cœur de vives critiques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes pointent en effet le coût exorbitant d’une telle pièce et regrettent que le couple n’ait pas utilisé son argent pour des causes associatives. D’autres se sont agacés que Nabilla accepte un tel cadeau, fait en peau de crocodile, alors qu’elle milite pour le véganisme et le bien-être animal. "Nabilla, tu peux pas te dire vegan, faire des dons pour l’Australie dire que tu aimes les animaux, et te faire offrir un sac Hermès en peau de crocodile, c’est contradictoire", "J’aime beaucoup Nabilla mais bonjour la contradiction avec le sac 100 % peau de crocodile", "Nabilla plus grosse arnaque et hypocrite de France", "Nabilla, tu peux pas te dire vegan, fais des dons pour l’Australie, dire que tu aimes les animaux, et te faire offrir un sac Hermès en peau de crocodile, c’est contradictoire. J’suis déçu de fou", pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet