Sur leur compte Instagram, Kate Middleton et William ont dévoilé les coulisses du palais de Buckingham à leurs abonnés. Les épées, les gardes du corps de la reine Elizabeth II, les insignes… Le couple a décidé d’être transparent pour le plus grand bonheur de ceux qui sont passionnés par la famille royale.

Kate et William ont décidé de montrer l’envers du décor à leurs fans. Sur leur compte Instagram, les parents de George, Charlotte et Louis ont pour la première fois posté des photos en story. Comme Hello! le rapporte en publiant des captures d’écran désormais indisponibles, le duc et la duchesse de Cambridge ont montré les coulisses de Buckinghamou du moins d’une cérémonie de distinction. Ainsi, on a pu découvrir chronologiquement toutes les étapes de l’organisation au moment où l’insigne est remise.

Tout a été montré ! De la préparation des insignes au St James’s Palace où ils ont tous été polis et nettoyés, au palais de Buckingham, où ils sont disposés en ordre dans la salle de bal jusqu’aux derniers contrôles effectués par l’un des membres du personnel de la reine avant la cérémonie. Chaque photo était légendée comme il se doit, permettant au passage aux abonnés de leur Instagram d’apprendre des détails croustillants. Ceux qui ont récemment effectué un voyage officiel au Pakistan ont également montré le personnel de la reine.

Les Yeomen de la Reine (les garde du corps de Sa Majesté) ont été montrés entrant dans la salle de bal avec leurs uniformes brodés écarlates. Cette photo montrait « le début de la cérémonie d’investiture« , comme noté en légende. Plus encore, l’épée utilisée pour adouber les nouveaux chevaliers et qui appartenait autrefois au père de la reine, le roi George VI a été présentée dans un gros plan laissant découvrir de magnifiques gravures. Si Meghan et Harry ont du mal avec le protocole, Kate et William semblent s’y faire au point de se faire une joie de le partager !

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet