Les Rita Mitsouko avaient raison : les histoires d’amour finissent mal, en général. Après douze années passées ensemble, les sportifs Marion Rousse et Tony Gallopin ont pris la décision de se séparer. C’est ce que la championne a annoncé sur instagram ce samedi 8 février 2020.
Ils étaient l’un des plus beaux couples de sportifs du paysage audiovisuel français. Marion Rousse et Tony Gallopin se séparent après douze années passées ensemble, dont six sous le sceau du mariage. Ancienne championne de France de cyclisme sur route, Marion Rousse s’est depuis reconvertie dans le journalisme. Après être passée sur Eurosport, les amateurs de la petite reine ont le plaisir de la retrouver chaque été commenter le Tour de France, et sur les plateaux de Stade 2 et Tout le sport, les émissions sportives de France Télévisions. Tony Gallopin est lui coureur cycliste professionnel depuis 2008, où il devient champion de France du contre-la-montre espoirs, et roule aujourd’hui pour l’équipe AG2R La Mondiale. Ils s’étaient mariés en octobre 2014.
« Parce que la vie… »
Sur Instagram ce samedi 8 février 2020, la journaliste a publié un message tout en sobriété, sans légende : « Parce que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu… Après 12 années, Tony et moi sommes séparés depuis quelques mois. Je garderai toujours beaucoup d’affection et de bienveillance à l’égard de notre histoire et de la personne avec qui j’ai partagé toutes ces années. » Les commentaires ont été désactivés mais nul doute que la communauté de la sportive doit lui envoyer les meilleures ondes possibles afin de l’accompagner au mieux dans cette délicate épreuve. Aucune réaction du côté de Tony Gallopin, mais nul doute que le champion aura à coeur de se manifester auprès de son ex-compagne. Bon courage à tous les deux.
Source: Lire L’Article Complet