Cinq ans après son aventure dans Danse avec les stars, Enjoy Phoenix aka Marie Lopez revient sur son expérience dans l’émission et sur son terrible accident en direct d’un prime.
En 2015, Loïc Nottet remportait la sixième saison de Danse avec les stars avec Dinitsa Ikonomova. En face de lui, il y avait Vincent Niclo, Olivier Dion, Priscilla Betti, Veronique DiCaire, Fabienne Carat, Sophie Vouzelaud, Thierry Samitier et Djibril Cissé. Mais aussi Marie Lopez, plus connue sous son pseudo EnjoyPhoenix. La star des Internet dansait avec Yann-Alrick Montreuil, qui l’a amené jusqu’en demi-finale. « J’ai été éliminée sur la quatrième marche du podium, qui est bien pourrie », a commenté la YouTubeuse dans la vidéo dans laquelle elle revient sur son expérience dans l’émission, partagée sur sa chaîne samedi 8 février. « Je n’avais jamais fait de danse de ma vie, à part deux petites années de danse classique quand j’avais dix ans », a-t-elle ajouté, pour expliquer la « catastrophe » de sa première prestation dans DALS. À la vision de ses différentes danses, EnjoyPhoenix a fait des commentaires, contente de sa valse, beaucoup contente de son jive : « J’ai un peu honte… j’ai même carrément honte. »
EnjoyPhoenix : « Sur le coup, j’ai rigolé »
En revoyant ses prestations, EnjoyPhoenix s’est souvenue de la terrible chute qu’elle a fait lors du prime spécial Disney. Déguisée en Alice aux pays des merveilles, elle dansait un foxtrot avec Yann-Alrick Montreuil, lui habillé en lapin, quand il lui est tombé dessus. « En gros, Yann-Alrick Montreuil a marché sur ma robe qui était à ce moment-là, pas au bon endroit au bon moment, et comme il avait les deux bras autour de ma taille, il est tombé sur moi », a-t-elle expliqué. Mais si sur le moment, elle a rigolé, elle s’est en réalité fait très mal. « Je me suis cassée la côte. Eh oui, car comme il avait les mains dans mon dos, ça a fait CLAC. » Et c’est, selon elle, une des raisons pour laquelle elle n’a pas été en finale. « Je suis sortie de prime, on a vérifié que je n’avais rien à la tête, et deux jours après, je me suis rendue compte que j’avais mal à la côte, ce qui m’a fortement handicapée pour la suite des évènements », a-t-elle détaillé. « Je ne pouvais rien faire car j’avais très, très mal. » Mais ce n’est qu’un mauvais souvenir parmi les bons qu’elle s’est fait dans l’émission !
Source: Lire L’Article Complet