Le 7 février, les proches de Kirk Douglas se sont réunis à l’occasion de ses funérailles pour lui adresser un dernier hommage. Michael Douglas, le fils de l’acteur, a pu compter sur le soutien de son épouse Catherine Zeta-Jones.
Mercredi 5 février, Kirk Douglas tirait sa révérence à l’âge 103 ans. L’acteur légendaire, très affaibli ces dernières années, est décédé, laissant derrière lui une famille esseulée. Son fils Michael Douglas, 75 ans, a toutefois organisé de belles obsèques pour lui rendre un dernier hommage. Vendredi 7 février, de nombreux invités se sont donné rendez-vous au cimetière de Westwood Village de Los Angeles pour une belle cérémonie.
L’acteur de Basic Instinct a pu compter sur le soutien de ses très proches. Son épouse Catherine Zeta-Jones et ses enfants Cameron, Dylan et Carys l’ont épaulé tout au long de ce douloureux moment. Accueillant les invités, l’actrice de 50 ans a joué les hôtesses et a épaulé son époux. Signe que tout va à nouveau pour le mieux dans le couple, qui a traversé une crise en 2013. Désormais à nouveau soudés, Michael et Catherine Zeta mettent le cap sur l’avenir.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet