Qui seront les demoiselles d’honneur de Béatrice d’York ? Tandis que le mariage de la princesse prend peu à peu forme, ce vendredi 7 février le Daily Mail a dévoilé les noms de deux stars qui pourraient potentiellement endosser le rôle de demoiselle d’honneur pour la petite-fille de Sa Majesté. Deux célébrités dont elle est très proche.

Le temps aura été long pour Béatrice d’York, mais c’est désormais officiel : elle pourra bel et bien dire « oui » pour la vie à son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi. Les tourtereaux avaient officialisé leurs fiançailles en septembre 2019 mais avaient dû faire face à de nombreux imprévus, notamment en lien avec le prince Andrew, impliqué dans le scandale Jeffrey Epstein. Malgré le tollé, le duc d’York accompagnera sa fille aînée à l’autel du palais St James, le 29 mai 2020. Si la cérémonie se concrétise enfin, un détail n’a pas encore été dévoilé : l’identité des demoiselles d’honneur. Ce vendredi 7 février, le Daily Mail a cité deux candidates parfaites (et célèbres) pour endosser ce rôle.

En tant que membre de la famille royale d’Angleterre, Béatrice d’York est très proche des stars. Et notamment du mannequin Karlie Kloss. En 2018, lorsque cette dernière avait annoncé ses fiançailles avec Joshua Kushner, beau-frère d’Ivanka Trump, la sœur d’Eugénie d’York avait eu une réaction très enjouée, comme le rappelle le tabloïd britannique. Karlie Kloss avait révélé cette réaction au grand jour dans une story Instagram, dévoilant le compte privé de son amie. Béatrice d’York avait ensuite assisté à la cérémonie dans le Wyoming. Autre star idéale pour être l’une des demoiselles d’honneur de la future mariée : Ellie Goulding, que les princesses Béatrice et Eugénie connaissent depuis plusieurs années. Après avoir invité l’aînée de Sarah Ferguson à son propre mariage avec Casper Jopling, la chanteuse faisait partie des invités de la fête de fiançailles de Béatrice d’York et d’Edoardo Mapelli Mozzi.

Si l’interprète de « Love Me Like You Do » et le top tiennent la corde, les possibilités sont toutefois très nombreuses. La petite-fille de Sa Majesté Elizabeth II pourrait, en effet, choisir d’autres stars comme Kate Moss, très proche de Sarah Ferguson et même invitée au mariage d’Eugénie d’York, ou encore Cara Delevingne, qu’elle connaît depuis son enfance. Cressida Bonas, ex-compagne du prince Harry et grande amie de Béatrice d’York pourrait également être choisie. Toutefois, une personne pourrait triompher avant tout le monde : la princesse Eugénie, qui a fait part de son immense joie sur Instagram en apprenant que sa frangine allait (enfin) pouvoir se marier.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet