Dans les années 90, Adel Kachermi faisait partie de l’un des plus célèbres boys band de l’époque, les 2Be3. Un succès planétaire qui le propulsait au sommet de sa gloire. Plus de vingt ans plus tard, le chanteur s’est reconverti.

Instant nostalgie. En 1996, Adel Kachermi et ses camarades du boys band les 2Be3 connaissaient un succès certain avec leur plus grand tube, Partir un jour écoulé à 450 000 exemplaires. Un sacré destin pour ce jeune originaire de Longjumeau (Essonne) qui ne s’attendait pas à devenir une star du jour au lendemain. Une célébrité soudaine qui lui a peu à peu fait perdre la tête. « Je me cherchais encore. Du coup, j’ai fini par me perdre. Je suis tombé dans une grave dépression. J’ai touché à tout : l’alcool, la drogue… Je ne savais plus qui j’étais réellement, ni ce que je voulais vraiment faire », confiait-il à Gala en 2014.

D’autant plus qu’Adel Kachermi, Frank Delay et Filip Nikolic, décédé en 2009, ont essuyé un échec avec leur dernier album enregistré aux États-Unis. Une traversée du désert pendant laquelle ses enfants Idryss, 17 ans, et Marie, 9 ans, ont eu un rôle primordial. Aujourd’hui, l’ancienne star de 44 ans aspire à une vie plus rangée bien qu’il continue à côtoyer le showbiz. « Je me suis lancé dans l’évènementiel pour Cartier et d’autres marques. Cet univers du luxe m’a entraîné vers l’aviation d’affaires. En 2007, j’ai pu créer avec un associé ma propre société, Akcess Private Office », s’enthousiasme-t-il dans les colonnes du magazine Gala. En clair, il est à la tête d’une société de conciergerie de luxe. Il offre ses services à des hommes d’affaires et des personnalités. Un quotidien de « monsieur Tout-le-Monde » qu’il chérit. Côté cœur, il est séparé de la mère de ses enfants et a refait sa vie avec une inconnue. Pour vivre heureux, vivons cachés.

Source: Lire L’Article Complet