La bande de Friends bientôt au grand complet. Ce jeudi 6 février, le site Deadline a révélé que les stars de la série culte pourraient répondre présentes le temps d’un épisode spécial réunion, non scénarisé. Le tout pour le lancement de la plateforme HBO Max. Et pour ce projet, Jennifer Aniston et compagnie auront droit à une très belle somme.
C’est une nouvelle qui fera le bonheur des fans de Friends. Selon Deadline, et 25 ans après la diffusion du premier épisode de la série culte, Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matthew Perry et Matt LeBlanc n’ont pas dit leur dernier mot. En effet, ce jeudi 6 février, le site américain a annoncé que les stars du feuilleton phare des années 90 prévoient de reprendre du service à l’occasion d’un épisode spécial réunion, pour le lancement de la plateforme HBO Max. Cette émission spéciale d’une heure sera, toutefois, non scénarisée et prendra la forme d’un documentaire. Sans script à suivre, les acteurs auront tout de même droit à un généreux cachet pour leur participation.
En effet, « après des négociations difficiles », les anciens interprètes des amis de Central Perk ont trouvé un accord avec la société de production, Warner Bros. Tv. Ainsi, « chacune des six stars sera payée dans la fourchette de 3 à 4 millions de dollars pour son apparition », révèle Deadline. Cette fourchette n’a, pour le moment, pas été confirmée. Dans le cas où Jennifer Aniston et ses acolytes empochaient cette somme, il s’agirait d’une grosse amélioration depuis la fin de Friends, en 2004. Lorsque la chaîne NBC donnait le clap de fin du feuilleton, les acteurs avaient les salaires les plus élevés du petit écran américain. Ils étaient payés 1,2 millions de dollars… par épisode !
Et si les nostalgiques de Friends devront attendre, le groupe de« friends » est déjà au complet sur les réseaux sociaux. Et se fait beaucoup remarquer. Depuis sa première publication sur Instagram, Jennifer Aniston n’en finit plus de casser Internet. À croire qu’elle aurait inspiré Matthew Perry qui a (enfin) accepté de se créer son propre compte sur le réseau social.
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet