Déjà passée sur certaines chaînes de la TNT, Maddy Burciaga avait pris un break ces dernières années, préférant se concentrer sur sa carrière d’influenceuse Instagram. Elle signe aujourd’hui son grand retour sur le petit écran au côté d’Alessandra Sublet et des autres candidates de Stars à nu.
Au tour des femmes ! Après l’équipe des hommes, la semaine dernière, l’émission Stars à nu est de retour ce vendredi 7 février. Dès 21h05, sur TF1, les téléspectateurs pourront découvrir quelles sont les huit femmes qui ont accepté de se dénuder devant les caméras pour la bonne cause. Si certains de leurs visages sont déjà familiers du grand public, d’autres le sont beaucoup moins. A l’occasion de la diffusion du deuxième épisode du show, coup de projecteur sur Maddy Burciaga, l’une des plus jeunes recrues.
Grâce au nouveau concept de TF1, Maddy Burciaga signe son grand retour au petit écran. Cela fait en effet près de deux ans et demi qu’elle n’est plus apparue à la télévision comme elle le confirme elle-même dans les pages de Télé-Loisirs. Découverte dans Qui veut épouser mon fils?, dès 2015, elle a ensuite enchaîné les participations dans diverses émissions de télé-réalité telles que Friends Trip, La Villa des cœurs brisés, Les Marseillais VS le reste du monde ou encore Les Anges. Devenue influenceuse sur Instagram, rêvant un jour de devenir mannequin, elle concède pourtant que se dévêtir face aux caméras de télévision n’est pas aussi simple que de le faire sur les réseaux sociaux. La certitude d’œuvrer pour une bonne cause a cependant fini par la convaincre. La jeune femme confie en effet au magazine que sa propre famille a déjà été touchée par le cancer.
Or il se trouve que Stars à nu a justement comme mission affichée la prévention de certaines maladies. Le principe de l’émission est en effet de voir des hommes et des femmes célèbres se déshabiller face caméras pour sensibiliser le grand public et les téléspectateurs aux cancers du sein, de la prostate et des testicules. Après les hommes lors d’un premier épisode, c’est cette fois-ci à l’équipe des femmes de se prêter au jeu. Leur groupe se constitue des comédiennes Firmine Richard et Héloïse Martin, des ex-miss France Marine Lorphelin et Mareva Galanter, de la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne, de la chanteuse Fanny Leeb et bien entendu, de l’animatrice Alessandra Sublet. La représentation finale aura quant à elle lieu sur la scène du Lido, célèbre cabaret parisien situé sur les Champs Elysées.
Source: Lire L’Article Complet