Nabilla a annoncé son grand retour aux affaires, puisque la star sera bientôt aux commandes de Love Island. Ce vendredi dans TPMP People, on en a appris un peu plus sur cette nouvelle assez inattendue.

Nabilla a tout pour être heureuse : mariée à Thomas Vergara, maman d’un petit Milann depuis le 11 octobre dernier, à la tête de sa propre marque de cosmétiques, ultra populaire sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est à ses premiers amours que la jeune femme va bientôt revenir : la téléréalité. Pas en tant que candidate comme elle en a eu l’habitude, mais bien en tant qu’animatrice. Une énième casquette que Nabilla étrennera dès le mois de mars avec une nouvelle saison de Love Island. Magali Berdah, qui gère les droits de la star et officie accessoirement en tant que chroniqueuse de Matthieu Delormeau dans TPMP People, en a dévoilé un peu plus sur ce nouveau projet.

Nabilla chouchoutée par la production

Elle explique qu’Amazon Prime Video, qui diffusera l’émission, a misé gros pour la convaincre de rejoindre l’aventure : « Ça sera en Afrique du Sud, ils lui ont loué une magnifique villa qui sera juste à côté de la maison des candidats, ça sera deux prestations par semaine où elle animera et elle pourra être appelée en cas de besoin quand il se passera des choses. Il y aura 11 candidats sur la ligne de départ de ce programme, que des inconnus » a déclaré Magali Berdah. La chroniqueuse a en revanche refusé de révéler les montants proposés à Nabilla par la production. Matthieu Delormeau a de son côté affirmé une nouvelle fois qu’Amazon Prime Video préparait également un documentaire sur la vie de la star de la téléréalité, désormais suivie par des caméras partout où elle va. A bientôt sur Nabilla Prime Video ?

Source: Lire L’Article Complet