Ce 6 février, France 2 proposait un Complément d’enquête sur la folie de la chirurgie esthétique chez les jeunes. Aurélie Dotremont, star de la télé-réalité, y parlait de son objectif de changer entièrement son corps.
Nombreux sont ceux qui souhaitent un corps parfait. Les jeunes sont particulièrement exposés à cette aspiration à la perfection via les réseaux sociaux. C’est à ce phénomène que s’intéressait le Complément d’enquête de ce 6 février sur France 2 grâce au reportage « Du selfie au bistouri : les jeunes accros à la chirurgie ? » de la journaliste Elisa Helain. On y a retrouvé plusieurs personnalités dont Aurélie Dotremont des Anges. A 29 ans, elle s’est faite opérée plusieurs fois. La jeune femme assume complètement ses choix de vie – quitte à scandaliser ses followers – et a révélé à la télé le détail de toutes ses interventions… qu’elle ne compte pas arrêter.
« Tous les jeans qu’on voit là, c’est des jeans que j’ai dû racheter après ma chirurgie… Vu que tout était devenu trop petit ! » L’interview d’Aurélie Dotremont dans son dressing commençait fort. Car la jeune femme a subi une opération des fesses, afin de lui donner un volume qui lui manquait, comme elle l’explique à la caméra : « Je me rappelle de ce qu’on disait : ‘Tu n’as pas de fesses, tu as walou’. Si je n’avais pas ça, en gros, je n’avais rien, je n’étais pas une fille. C’est dur quand t’es une femme ». Comme elle l’avait confié en 2018, les insultes et remarques désobligeantes l’auraient poussée à passer le pas. Et l’influenceuse n’a pas fait semblant, comme le précise la voix-off : « Sourire éclatant pour 30 000 euros. Lèvres gonflées. Remodelage de son corps. »
Plutôt Ferrari que Lolo
Et pour cela, la jeune femme n’hésite pas à malmener son corps, notamment pour avoir des fesses à la Jennifer Lopez. Le poids pris a été déplacé de son ventre à son postérieur : « J’ai pris 10 kilos pour injecter ma graisse. Je les ai pris en un mois, à bouffer des hamburgers tous les jours. Ah c’était plaisant ! » Mais Aurélie Dotremont ne s’est pas contentée de cela : « J’ai aussi mis des prothèses mammaires. Les prothèses mammaires, je ne voulais pas en mettre trop ; je ne voulais pas non plus que ça fasse comme Lolo Ferrari. Je voulais bien ses Ferrari mais pas ses lolos », blague même la jeune femme. Heureusement, le résultat ravit la starlette : « Aujourd’hui, j’adore la courbe que ça fait. Je me sens beaucoup plus femme, je me trouve plus attirante. Il y a du matos. Je suis une belle voiture matossée ! », estime donc l’influenceuse aux 2,5 millions de followers.
Deux nouvelles opérations en préparation
Telle une addict, Aurélie Dotremont ne parvient plus à s’arrêter dans sa course à la perfection. Elle détaille les prochaines opérations qu’elle compte faire, dont une très à la mode chez les stars internationales. Angelina Jolie, Kim Kardashian, Mila Kunis, Jennifer Aniston, Bella Hadid… Rares sont celles qui n’y ont pas succombé. Et Aurélie Dotremont ne semble pas vouloir déroger à la règle : « J’ai envie qu’on me retire les boules de Bichats (boules de graisse situées dans la bouche, ndlr), histoire que ça fasse bien bien creusé. En fait, je veux le visage le plus fin possible. » Plus la jeune femme progresse dans son parcours chirurgical, plus elle se voit des défauts : au nez où elle voit une bosse et une pointe trop longue ou aux lèvres qu’elle voudrait plus grosses. D’après le reportage, la jeune femme prévoirait encore deux nouvelles opérations.
Source: Lire L’Article Complet