Vanessa Demouy tient un rôle dans Demain nous appartient depuis 2018. N’arrivant pas à jongler entre sa vie parisienne et les tournages à Sète, elle a dû prendre une décision difficile.

Vanessa Demouy vit une renaissance professionnelle grâce au rôle qu’elle a obtenu dans Demain nous appartient à l’été 2018. « La série est arrivée comme un cadeau à un moment compliqué de ma vie de femme, où j’étais séparée du père de mes enfants », confiait-elle en avril dernier. Une belle opportunité qui posait un inconvénient. Et pas n’importe lequel.

Mère célibataire depuis 2016, l’ancien mannequin faisait des allers-retours entre Paris et Sète pour se rendre sur le tournage du feuilleton quotidien de TF1. La situation, trop contraignante, l’a poussée à prendre une décision drastique mais bénéfique pour sa famille. « Les allers-retours, c’était trop compliqué.J’ai déménagé dans l’Hérault avec ma fille, pour notre plus grand bonheur », confie-t-elle dans une interview à Télé Star ce vendredi 7 février.

À deux dans la ville portuaire, elles ont adopté une nouvelle routine. « Quand je la vois qui rentre de l’école, enfile son maillot et file à la plage, je me dis qu’on a de la chance« , se réjouit-elle. Quant à son fils de 16 ans, Solal, il reste dans la capitale et suit des cours en internat. La raison ? Le jeune homme souhaite suivre les pas de ses parents et travailler dans le cinéma. Il est donc préférable qu’il reste à Paris. « Il nous a fait part de son envie de se lancer dans le métier (…) Il ne sait pas encore s’il veut être derrière ou devant la caméra« , dévoile-t-elle dans les colonnes du magazine. Petit à petit, la famille a réussi à trouver un nouvel équilibre.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet