Kris Jenner est une femme de tête et d’affaires. Mais c’est aussi une grande sentimentale. Aussi le cadeau offert par ses filles pour son 64e anniversaire, aussi surprenant que touchant, a ému la momager aux larmes.
« Aujourd’hui, nous célébrons ma mère. Toute personne qui la connaît, sait à quel point elle est sentimentale. » C’est par ces mots que Kim Kardashian, dans un post Instagram extrêmement émouvant a raconté le 64e anniversaire de la maman des 5 K les plus connues au monde. Entourée de ses filles, et de quelques amis triés sur le volet la sexagénaire sur l’impulsion de Kim a effectué un petit retour vers le passé… qui l’a littéralement fait fondre en larmes comme témoigne la vidéo mise en ligne par la maman de Psalm, Chicago, West et Saint.
Rue de la nostalgie
Le déjeuner d’anniversaire avait lieu dans un endroit très symbolique, chargé de souvenirs pour les Kardashian : la maison où Kourtney, Kim et Khloé ont grandi : « Tous nos souvenirs d’enfance viennent d’ici. Surtout ceux qui concernent notre père. C’est là que chaque enfant Kardashian est né et cette maison a fait de nous ce que nous sommes. A l’époque nous avions un vieux papier peint ridiculement laid, j’ai re-décoré la cuisine à l’identique. Nous avons déjeuné à la maison comme si rien n’avait changé et nous avons pleuré tout le temps« , a raconté l’épouse de Kanye West.
La cadette de Kourtney ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, bien décidée à faire vivre à sa maman une journée exceptionnelle la brune aux yeux de chat avait également loué tous les modèles de voitures de ses parents. Elles attendaient la famille sagement garées devant la maison. La future avocate avait même reproduit à l’identiqueles plaques d’immatriculation pour une illusion parfaite. « Nous avons conduit à la maison dans ces voitures et revécu notre enfance ! C’était le plus beau jour de ma vie« , a concluKim Kardashian si fière d’avoir pu cacher à sa mère et à ses soeurs sa surprise pendant de longues semaines. « C’était une journée unique, et pleine de nostalgie. Je suis sûre d’avoir senti à nos côtés la présence de mon père, j’ai réussi à ne pas pleurer à table alors que je n’ai pas arrêté pendant que je m’attelais à ce projet. J’ai fini par craquer dans la salle de bains de mon enfance, une fois la porte fermée derrière moi« . Une journée que Kris ne risque pas d’oublier de sitôt.
Source: Lire L’Article Complet