Les derniers jours ont été particulièrement difficiles pour Laura Smet. Au chevet de sa maman Nathalie Baye – hospitalisée après une crise cardiaque -, la réalisatrice de 36 ans n’a pas l’esprit tranquille.

C’est un nouveau coup dur pour Laura Smet. Alors que l’horizon commence à peine à s’éclaircir concernant la guerre familiale autour de l’héritage de son père, Johnny Hallyday, l’actrice doit désormais surmonter une autre épreuve. Le 1er février dernier, sa maman Nathalie Baye a été admise en urgence à l’hôpital Cochin à Paris après une crise cardiaque. Si son entourage se montrait plutôt rassurant en évoquant des « complications au cours d’un épisode grippal », l’état de santé de la comédienne de 71 ans serait toujours préoccupant. Rongée par l’inquiétude, la demi-sœur de David Hallyday se rend ainsi tous les jours au chevet de Nathalie Baye, toujours hospitalisée.« Laura va voir sa mère tous les jours et reste à l’hôpital du matin au soir », nous a confié un proche.

Laura Smet publie un message sur les réseaux sociaux

Affaiblie, Laura Smet peut compter sur le soutien de son mari, Raphaël Lancrey-Javal. L’homme d’affaires de 50 ans multiplie lui aussi les allers-retours à l’hôpital Cochin pour épauler son épouse. « Raphaël l’accompagne ou vient la chercher. Il essaie d’être là au maximum et la soutient autant qu’il peut », nous a indiqué la même source. Des mots rassurants, des attentions, l’interprète de La Garçonne en reçoit également sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 6 février, elle est réapparue sur Instagram avec une image et un message qui en disent long sur son état d’esprit du moment.« Fly me to the moon », a-t-elle cité, en ajoutant le hashtag « L’appel de la nuit ». Et ses abonnés ont redoublé de bienveillance pour qu’elle puisse enfin trouver le sommeil. « Ce rendez-vous avec la lune, avec votre maman à qui je souhaite un prompt rétablissement », « Tu es forte », « Une pensée pour ta maman », peut-on lire dans les commentaires. Un peu de douceur, c’est tout ce dont elle a besoin en ce moment.

View this post on Instagram

Fly me to the moon ? #nightcall

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on


Source: Lire L’Article Complet