Jean-Marie Bigard a raconté une histoire touchante à Valeurs Actuelles. L’humoriste a expliqué comment il avait sauvé la vie d’un de ses fans.
Jean-Marie Bigard s’est confié sur les bienfaits de la célébrité dans les colonnes de Valeurs Actuelle. Ainsi, l’humoriste a raconté une histoire touchante liée une lettre qu’un de ses fans lui avait envoyé : "Il (le fan) sollicite mon aide parce que son cousin agriculteur est rincé, écrasé sous les dettes depuis que l’on a diminué le prix de sa viande et qu’il doit faire dace à de nouveaux quotas", raconte l’homme de 65 ans. Et d’ajouter : "Il craint que son cousin ne fasse une bêtise et ne finisse au bout d’une corde." Jean-Marie Bigard explique ensuite qu’il a appelé l’auteur de la missive. "Je lui ai demandé : Quelle est l’étendue de ses dettes ? "50 000 euros", m’a-t-il répondu." Le comédien prend alors la décision de lui envoyer de l’argent. Un très beau geste que l’agriculteur n’est pas près d’oublier !
Dans le même article, Jean-Marie Bigard évoque aussi son récent conflit avec Muriel Robin… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste ne prend aucune pincette. "Elle est tellement pitoyable !" a-t-il débuté. "Dans cette ère nauséabonde de dénonciation, elle fait figure de collabo. C’est comme si elle était copine avec un SS et qu’elle lui affirmait : ‘Non, je ne l’ai jamais connu’", a lâché de manière très virulente le mari de Lola Marois en évoquant le moment où l’actrice a déclaré qu’elle n’était pas amie avec lui !
Jean -Marie Bigard réagit sur la polémique survenue après son sketch sur le viol
"Je n’ai fait que raconter une blague que je fais depuis trente ans, et qui est d’ailleurs un succès à chaque fois", explique Jean-Marie Bigard à nos confrères de Valeurs Actuelles. A propos de la réaction de Muriel Robin sur sa blague sur le viol, il assure avoir voulu s’expliquer avec sa collègue humoriste : "J’ai beau lui expliquer que, dans mon sketch, ce n’est pas moi non plus le toubib qui viol sa patiente, que c’est une blague, mais elle n’a rien voulu entendre", a-t-il encore pris le temps d’expliquer.
Source: Lire L’Article Complet