Nicolo fait partie des nouveaux coeurs brisés de la villa 5. Pour Télé Star, le candidat découvert dans Les Anges 11 a accepté de se confier sur son aventure.
Vous revenez après Les Anges 11…
Après le tournage j’ai participé à une émission de télé-réalité en Italie dans laquelle je montrais ma vie. Mais j’avais envie de vivre une nouvelle expérience. Le concept de La villa me plaisait par rapport aux autres aventures donc je me suis lancé.
Vous étiez in love de Céline…
On s’est connu mais notre histoire a été très courte. Elle a quitté l’émission et il y a beaucoup de disputes entre nous sur les réseaux sociaux. Elle m’a attaqué donc on s’est bloqué. Je n’ai jamais compris pourquoi elle continuait de parler de moi après l’aventure… Ça m’a dérangé. Au début je lui répondais mais après j’ai arrêté.
D’où vous vient votre problématique ?
La mienne est particulière car je m’efface par amour. Quand je suis amoureux, je mets de côté mes envies, mes aspirations etc. Je me sacrifie vraiment mais ce n’est pas bien. Donc je voulais travailler sur ça avec l’aide de Lucie. Aujourd’hui je sais d’où me vient ce problème.
Comment s’est passée votre intégration ?
Je pensais que ça allait être compliqué mais en fait ça a été très simple. Même arrivé en cours ça va car le groupe était soudé et bienveillant. On était comme une grande famille. On s’est tous épaulés pour résoudre nos problématiques. J’ai été agréablement surpris.
Dès votre arrivée vous flashez sur Virginie…
Je ne m’y attendais pas. Elle m’intéressait et le feeling est passé. J’ai eu beaucoup de chance d’accrocher avec elle. C’était naturel. Je ne la connaissais pas donc j’au pu me faire une idée moi-même. C’est une fille simple : elle a fait des études et sa vie ressemble à la mienne. Elle a travaillé dans un cabinet de notaire et moi j’ai fais des études de droit.
Etiez-vous au courant pour sa relation avec Anthony ?
J’ai découvert après qu’il s’était passé quelque chose avec Anthony et ça a créé des étincelles. Elle ne m’avait pas vraiment tout expliqué et ça m’a déçu. Quand on commence une relation avec un non-dit ça créer une peur. J’avais envie de continuer à la connaître, ou pas. Je me posais beaucoup de questions.
Où en êtes-vous côté coeur aujourd’hui ?
Je suis très heureux. Tout se passe très bien et c’est grâce à l’émission.
Source: Lire L’Article Complet