Le chanteur canadien s’est livré dans le dernier épisode de son documentaire. Dedans, Justin Bieber raconte comment a commencé sa dépendance pour de nombreuses substances illégales.
L’épisode final. Comme toute série ou documentaire, la dernière partie est toujours la plus intense. Et Justin Bieber a tenu à garder un sujet, qui lui est sensible, pour clôturer sa série-documentaire «Justin Bieber : Seasons». Dans cette vidéo, l’artiste décide de parler ouvertement de ses addictions à la drogue.
Il avoue avoir commencé très jeune, à l’âge de 12, 13 ans. «La première chose que je faisais en me levant le matin, c’était de prendre des pilules et de fumer un joint pour commencer la journée. C’était effrayant». Quelques minutes plus tard, il ajoute : «Je suis devenu dépendant, c’est ce qui m’a fait comprendre que je devais arrêter».
Justin Bieber épaulé par Hailey Bieber
Aujourd’hui, Justin Bieber va mieux et tente de vaincre ses démons au quotidien. Il y a plusieurs semaines, le jeune homme a été diagnostiqué avec la maladie de Lyme. Désormais, il veut s’adapter. «J’ai abusé de mon corps dans le passé, maintenant je suis juste dans le processus de guérison. J’essaye de prendre soin du corps que Dieu m’a donné».
Et pendant toute cette période où Justin Bieber a décidé de se sortir de ses addictions, ce dernier a pu compter sur le soutien de sa femme, Hailey Bieber. La mannequin a été interviewée par le magazine américain Elle. «Pendant des mois, j’essayais de trouver ma place en tant que jeune épouse pour l’aider à chercher ce qui n’allait pas. Aujourd’hui, il est en parfaite santé».
Source: Lire L’Article Complet