Découvre sans plus attendre la deuxième et dernière partie de l’interview de Stéphanie Clerbois.

Alors qu’Illan et Léana s’embrassent, la rédac de melty te propose de découvrir la deuxième et dernière partie de l’interview de Stéphanie Clerbois. Connue depuis sa participation à Secret Story 4, la candidate a par la suite enchainé les émissions de télé-réalité. Dernièrement, elle est au casting de Mamans et Célèbres. Dans ce programme, on la découvre dans son quotidien d’influenceuse et dans son intimité de maman. C’est la première fois que la jeune femme se livre à la télévision ! Pendant notre entretien, elle s’est confiée sur son aventure mais aussi sur Kelly Helard et sur ce qu’elle pense de la télé-réalité aujourd’hui.

View this post on Instagram

Mes plus belles vacances.?❤️

A post shared by ? Stéphanie Clerbois (@speana20) on

Mes plus belles vacances.????❤️

Une publication partagée par ???? Stéphanie Clerbois (@speana20) le

Stéphanie Clerbois, candidate de Mamans et célèbres : Oui ! Sincèrement, dans toutes celles que j’ai vues, c’était vraiment des mamans super-sympas et avec lesquelles on s’est vraiment bien amusé. Par exemple, il y a Kelly que je ne connaissais absolument pas. C’est vrai que j’étais assez réticente par rapport à ce qu’on entendait mais au final je me suis rendu compte que c’était une fille avec un grand coeur. Julie, on avait fait Secret Story ensemble mais on ne s’était plus vu depuis, donc ça m’a fait plaisir de la voir et découvrir son évolution. Il y avait Julia avec qui j’étais partie à Coachella mais là, j’ai pu voir comment elle était avec sa fille et puis Emilie Nef Naf n’en parlons pas ! C’était mon coup de coeur, celle avec qui je m’entends super bien, ça m’a vraiment fait plaisir de la voir dans l’émission parce que ça m’a permis de garder de nouveau contact avec elle.

Stéphanie Clerbois : Vraie, sincère et bonne expérience !

Stéphanie Clerbois : Je ne parlerai pas pour toutes les émissions de télé mais je pense qu’il y a un vrai décalage entre nous, les anciens et les nouveaux. J’ai l’impression que beaucoup sont prêts à tout pour faire du buzz. À l’heure actuelle, plus personne n’est vrai, j’ai l’impression que certains sont des acteurs. Beaucoup manquent d’authenticité, de naturel et ils se ressemblent. Ça a vraiment changé et certaines émissions m’ont déçue. Peut-être que je deviens vieille, je sais pas (rires) mais c’est plus comme avant !

Stéphanie Clerbois : Si parce qu’il y a encore des personnes qui restent elles-même, des anciens qui sont toujours là et qui redonnent ce qu’on aime. Je vais pas mentir, je regarde certaines émissions ou des choses sur le net et je vois qu’il y a des personnages que j’aime bien, que je trouve authentique et c’est ça qu’est beau : voir des personnes qui restent elles-mêmes et auxquelles on arrive à s’accrocher quand on regarde une émission. Je pense que je ne participerai plus à n’importe quelle émission ! J’ai besoin d’une émission où on peut être nous-mêmes, où on nous prend parce qu’on est nous-mêmes et pas parce qu’on attend quelque chose de bien spécifique.

Stéphanie Clerbois : Le problème c’est que les émissions auxquelles j’aurai voulu participer, c’est des émissions pour lesquelles il faut être en couple sauf que ce n’est pas mon cas. Donc à moins que je trouve mon âme-soeur cette année, à un moment donné je pense qu’il sera trop tard ! (rires) Mais non franchement quelque chose qui m’aurait vraiment plus c’est La bataille des couples.

Stéphanie Clerbois : Oui aussi ! C’est vrai que j’ai jamais fait d’émissions avec des épreuves physiques où c’est assez dur et c’est un truc que j’aurais aimé faire !

Stéphanie Clerbois : Oui, j’ai un autre projet qu’on voit dans l’émission, donc je laisse le suspens !

Stéphanie Clerbois : J’espère qu’ils vont kiffer toute l’émission, qu’ils vont regarder et apprécier de me voir dans mon quotidien et dans celui de Lyam ! Et je les embrasse très très fort !

Que pensez-vous de cette interview les meltynautes ? Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez que Julien Bert, Hilona, Maëva Ghennam, Julien Tanti et d’autres candidats sont clashés par Moundir.

Source: Lire L’Article Complet