La plus belle sirène de Malibu n’a jamais vraiment quitté la plage. Ce jeudi 6 février, Pamela Anderson a retrouvé dans ses archives une photo très sensuelle prise en bord de mer. Un cliché qui a bien évidemment déclenché une vague de commentaires.

Qui a dit qu’il fallait manger un pot entier de crème glacée (du parfum de votre choix) et écouter en boucle du Mariah Carey pour se remettre d’une rupture ? Certainement pas Pamela Anderson. Alors qu’elle venait à peine d’épouser le producteur Jon Peters – un ex avec qui elle avait renoué -, l’actrice iconique des années 90 annonçait par voie de communiqué au Hollywood Reporterqu’elle avait mis fin à son union avec son mari au bout de… 12 jours. Un feu de paille qui n’a donc pas vraiment eu le temps de faire de dégâts. C’est pourquoi la maman de Dylan et Brandon semble se remettre de cette rupture bien plus rapidement que de la trahison de son ex-compagnon, Adil Rami.

Hors de question pour l’ex-star d’Alerte à Malibu de faire des vocalises sur le tube My All. Pas vraiment fan de la diva Mimi, elle retrouve sa force et sa bonne humeur plutôt dans la littérature. Les citations, Pamela Anderson adore ça et elle partage régulièrement ses jolies trouvailles avec ses abonnés sur Instagram. Bien souvent, ses pensées sont accompagnées d’une photo très sexy – soigneusement choisie par la candidate de la neuvième saison de Danse avec les stars. Ce jeudi 6 février, c’est avec une citation du cinéaste Hugh Parker Guiler qu’elle a voulu inspirer ses fans. « Faites attention à ne pas rester coincés dans vos propres imaginations », était-elle écrit en légende d’un cliché qui lui appelle clairement à la rêverie.

Pamela Anderson tombe le haut

Le corps recouvert de sable, Pamela Anderson prend la pose topless pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Loin d’être lassés par ses publications toujours plus sensuelles, ils cherchent à chaque fois les bons mots pour la complimenter (et l’encourager à continuer). « La plus belle femme de la planète », « Une reine », « Vous êtes époustouflante », « Une beauté iconique », peut-on lire dans les commentaires. Avec une telle vision de rêve, ils préfèrent ne pas l’écouter et rester bloqués dans l’imaginaire.


Source: Lire L’Article Complet