Francis Huster, ancien compagnon d’Isabelle Adjani, Fanny Ardant et Cristiana Reali, se confie sans filtre sur sa vie amoureuse dans le dernier numéro de Gala, en kiosques ce jeudi 6 février.

Francis Huster a formé des couples de fiction avec Catherine Deneuve, Brigitte Bardot, Simone Signoret… Et a partagé sa vie hors des plateaux de tournage avec d’autres actrices légendaires. Dans le dernier numéro de Gala, en kiosques ce jeudi 6 février, il se confie sur ses anciennes compagnes : « Je me suis toujours dit qu’elles me quittaient pour être heureuses. Je pense à Isabelle Adjani, Fanny Ardant, Ludmila Mikaël, Cristiana Reali… Je suis très coupable, vous savez.« 

Une culpabilité qui prend le dessus lorsqu’il repense à sa relation avec l’actrice de La reine Margaux. « Je me reprocherais seulement, quand j’étais amoureux d’Isabelle Adjani et que nous jouions ensemble à la Comédie-Française, de ne pas avoir su trouver les mots pour la convaincre de rester, a-t-il regretté en 2017. On aurait été les Vivien Leigh et Laurence Olivier du théâtre français. Je considère que tout est de ma faute.« 

S’il admet ses fautes en amour, il estime tout de même « faire le mieux possible« . Dans nos colonnes, il affirme : « Jamais de la vie, je n’ai douté de mes actes. J’ai toujours pensé faire le maximum afin que mes compagnes soient heureuses. » Un sentiment que partage Cristiana Reali, mère de ses deux filles. En 2007, un an avant leur séparation, elle nous confiait : « Il a tout fait pour moi, tout.« 

Retrouvez l’intégralité de Francis Huster par Catherine Ceylac dans le magazine Gala, en kiosques ce jeudi 6 février 2020.

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet