Mardi 4 février, la chanteuse Marwa Loud a tenu à répondre à ses haters via un long message posté sur Instagram !
Marwa Loud contre attaque ! Jeudi 30 janvier 2020, la chanteuse a sorti un titre en featuring avec Naza et intitulé Allez les gros ! Dans ce morceau, l’artiste assume sans complexe ses rondeurs et s’en prend de manière humoristique à ses haters… Un vrai succès puisque le clip cumule déjà plus de cinq millions de vues sur Youtube ! Mais Marwa Outamghart, de son vrai nom, ne s’arrête pas là… Sur son compte Instagram, la jeune femme de 23 ans tenu à répondre à ses détracteurs une dernière fois ! Ainsi, mardi 4 février, la chanteuse a posté un long message très touchant sur Instagram : "J’écris post ce petit message en direct de mon cœur… Ce week-end j’ai pu lire des absurdités et des méchancetés incroyables donc j’ai cet intime besoin de vous parler…"
"Vous n’imaginez pas une seule seconde ce qu’une personne complexée, que ce soit par son surpoids, son sous poids, ses cheveux, son nez, sa bouche, ses yeux ou sa couleur de peau, peut ressentir", explique en préambule Marwa Loud. Et d’ajouter : "Je veux, par ce titre, faire la promotion du "s’aimer soi-même". Je suis jolie, j’ai du style, et quand j’oublie ce que vous pensez de moi je me sens tellement fraîche !!! Donc je vous souhaite à toutes et tous sans exception d’écouter ce titre (Allez les gros, NDRL), et d’assumer ce que vous êtes !! La vie est tellement plus belle comme ça !" Un beau message que les internautes ont adoré.
Marwa Loud, les internautes la remercient
Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ont rapidement fait leur apparition sous le poste en question… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le discours Marwa Loud a beaucoup plu ! "Merci pour ce message ! Merci pour cette chanson avec Naza, ça fait du bien de rigoler et de se sentir belle en étant "gros", comme tu dis", "Tu es magnifique Marwa Loud, n’en doute jamais", "Ce message me réchauffe le coeur, merci pour ta confiance en toi… Ça nous donne envie de faire pareil !" Peut-on ainsi lire sur la toile ! Les internautes ont donc trouvé leur nouvelle icône body positive française !
Source: Lire L’Article Complet