Alors que les Sussex font face à de nombreuses critiques depuis le début de l’année après leur décision de renoncer à leurs fonctions royales et de quitter l’Angleterre, le prince Harry semble ne rien regretter de ses choix.
Harry et Meghan Markle sont au centre de nombreuses polémiques. Malgré leur départ de la famille royale et leur arrivée au Canada, les controverses et les critiques ne s’arrêtent pas pour autant. On pourrait penser que voyant cela, le jeune couple regretterait sa décision. Il n’en est rien ! Malgré les nombreux sacrifices qu’ils ont du faire – le prince Harry a renoncé à son titre d’Altesse Royale, à ses rentes… – la petite famille n’a pas le mal du pays. « Cette décision […] leur pesait depuis longtemps et ils sont soulagés de l’avoir fait. Ils ont été libérés d’un poids », témoignait récemment une source proche. Ce mercredi 5 février, le magazine People lève le voile sur la nouvelle vie du duc et de la duchesse de Sussex avec leur jeune fils Archie, âgé de quelques mois.
Malgré toutes ces péripéties, le prince Harry et sa femme réussissent à profiter de Vancouver, au Canada. Loin de ses obligations royales, le couple arrive à se détendre. « Ils savourent la tranquillité de leur nouvelle vie », affirme une source à l’hebdomadaire. Au programme : luxe, calme et volupté. « Quand ils ne font pas du yoga ou ne restent pas manger à la maison, Harry va acheter des sandwichs à la supérette locale et Meghan promène son beagle, Guy, le nouveau labrador du couple », ajoute l’informateur. « Ils font de grandes balades, du yoga et Meghan cuisine. Ce sont vraiment des personnes qui aiment être chez elles à profiter du temps avec Archie et les chiens », confirme une autre source. Une vie qui ressemble à l’idéal du gentleman farmer. Après tous ces rebondissements, on est heureux d’apprendre que les Sussex peuvent enfin profiter d’un peu de tranquillité.
Source: Lire L’Article Complet