L’actrice a donné naissance à sa troisième fille, le dimanche 2 février. C’est Ever, l’aînée de la famille, qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

La famille de Milla Jovovich s’est agrandie. Déjà mère de deux filles, Ever Gabo et Dashiel Edan, âgées respectivement de 11 et 4 ans, l’actrice américaine vient de donner naissance à son troisième enfant. Osian (à prononcer O-shun, NDLR), une petite fille, a vu le jour le dimanche 2 février. La fille aînée de Milla Jovovich, Ever Gabo, a posté – sans l’accord de la comédienne, précise People – une photo sur Instagram. On y voit l’actrice et son époux, le scénariste britannique Paul W.S. Anderson, poser en compagnie de leurs trois filles à la maternité.

Anxieuse à l’approche de son terme, l’actrice de 44 ans avait partagé un selfie sur son compte Instagram avant son entrée à l’hôpital. «La date du terme est demain, je me prépare à aller à l’hôpital à tout moment maintenant !!, écrivait-elle en légende du post, le 1er février. C’est drôle parce que je pensais que la troisième serait un jeu d’enfant, mais je suis vraiment très nerveuse, maintenant que je sais à quoi m’attendre ! Quoi qu’il en soit, j’espère que le prochain post que je ferai sera une photo de notre toute nouvelle petite fille ! Souhaitez-moi bonne chance !!»

En vidéo, ces stars qui attendent un enfant en 2020

Cauchemars

Avant d’annoncer sa grossesse en août 2019, Milla Jovovich avait révélé avoir subi un avortement thérapeutique en 2017, alors qu’elle se trouvait sur un tournage en Europe de l’Est. Une procédure qui l’avait profondément marquée. «J’ai vécu un avortement en urgence il y a deux ans, avait-elle écrit dans un de ses posts Instagram. J’étais enceinte de quatre mois et demi, je tournais en Europe de l’Est. On m’a dit que je devais rester éveillée durant toute la procédure. C’était l’une des expériences les plus horribles de ma vie. J’en fais encore des cauchemars.»

Elle avait expliqué dans une autre publication avoir ressenti «de la joie et de la terreur» en apprenant qu’elle était enceinte. Elle avait également souligné qu’«en raison de son âge et du dernier enfant qu’elle avait perdu, elle ne voulait pas s’attacher trop rapidement à ce bébé». L’actrice, visiblement soulagée, pourra désormais célébrer l’événement en compagnie de son clan.

Source: Lire L’Article Complet