Morandini Live est à retrouver sur CNews et Non Stop People. Au programme de l’émission du mercredi 5 février : le ministre de l’Intérieur se mêle de l’affaire Mila, l’actrice Shannen Doherty a annoncé que son cancer était revenu, France 5 diffuse un documentaire sur l’histoire des travestis.
L’affaire Mila continue de faire réagir. Le ministre de l’Intérieur a annoncé que l’adolescente de 16 ans et sa famille étaient protégées par la police. Une annonce faite à l’Assemblée nationale par Christophe Castaner. Pour en débattre : Jacky Isabelle, expert en communication, cofondateur de Coriolink, Louis George Tin, président du CRAN, Jean Messhia, membre du bureau national du Rassemblement national.
L’actrice Shannen Doherty affronte de nouveau la maladie. La star de la série Charmed a annoncé la rechute de son cancer du sein qui est désormais au stade 4. Pour en parler : le chirurgien cancérologue à l’Institut français du sein, Myriam Delomenie.
Jamais de son histoire, TF1 n’avait été aussi peu regardée en janvier avec des audiences qui s’effondrent comme jamais. En dehors des mois d’été, la chaîne perd encore 0,4% sur un an. Le chroniqueur Simon Marty fait le point.
France 5 propose une soirée spéciale sur l’histoire des travestis. « De Shakespeare à Molier en passant par Charlie Chaplin, Gainsbourg, Colette et les Drag Queens, les travestis ont frayé leur chemin dans la clandestinité avant d’embrasser la lumière. Dans ce documentaire, Léa Salamé part à la rencontre notamment de Didier Bourdon, Erik Orsenna et Bambi « les créateurs » de Madame Arthur ». Pour témoigner : Laurent Mercier alias Lola Von Flame.
Morandini Live est à retrouver tous les jours de 10h35 à 11h20, en direct du lundi au vendredi, sur Cnews et Non Stop People.
Source: Lire L’Article Complet