La jolie brune s’apprête à révélé un pari totalement fou… Un rêve qui se réalise !

Habituée aux sublimes plages de Saint-Barthélemy, Alessandra Sublet a cette fois décidé de changer d’air pour ses vacances de fin d’année. La bombe de 43 ans a séjourné sur l’île des Antilles avec sa famille. Sur Instagram, elle n’a pas hésité à partager une jolie photo où elle prenait la pose avec sa sœur Romy, une photo qui avait d’ailleurs fait le buzz. Si Alessandra Sublet avait opté pour un bikini noir minimaliste, sa petite sœur elle, avait misé sur un maillot de bain une pièce…

Sœurs #romy @mot_ivation_ merci pour cette séance photo familiale @dinghylab

Et lorsqu’elle ne joue pas les top model sur Instagram, la sublime Alessandra a d’autres passions en dehors de celle pour la télévision. En effet, elle vient tout juste de faire une grande annonce sur son réseau social préféré où elle explique en légende d’une photo : « Très heureuse d’être le starter des @24heuresmotos Un des rares exploits sportifs où les enjeux humains et physiques sont juste dingues. Je suis très fière de pouvoir porter cet événement ! rdv le 18 avril prochain #motarde #24hmotos. »

Très heureuse d’être le starter des @24heuresmotos Un des rares exploits sportifs où les enjeux humains et physiques sont juste dingues. Je suis très fière de pouvoir porter cet événement! rdv le 18 avril prochain #motarde #24hmotos

C’est une autre Alessandra que les internautes découvrent. Une femme casse cou, qui a le goût du challenge et qui n’ pas froid aux yeux. En 2019, elle réalisait un rêve en décrochant son permis moto. Adepte des sensations fortes, elle compte bien l’utiliser et en profiter au maximum. Fan de moto, Alessandra chevauche dès qu’elle le peut des petits bijoux à deux roues. Ce n’est pas nouveau, Alessandra aime la nouveauté et lorsqu’elle n’est pas hilare sur TF1 face à Nicolas Canteloup, elle se lance de nouveaux défis comme la présentation de « Stars à nu » ou encore celui de lutter contre le cancer et donner de sa personne pour la bonne cause.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet