Mardi 4 février 2020, dans l’émission "Good Morning America" sur ABC, Shannen Doherty, qui était en rémission depuis 2017, a révélé que son cancer était revenu et qu’il était bien avancé. Ses avocats sont en colère contre sa compagnie d’assurance.
Les jours de Shannen Doherty sont comptés. La star des séries "Beverly Hills 90210" et "Charmed" a révélé, mardi 4 février 2020, qu’elle venait de faire une rechute de son cancer du sein. "Le cancer est revenu, il en est au stade 4, et c’est pour ça que je suis ici, pour en parler", a-t-elle déclaré sur le plateau de "Good Morning America", sur ABC, en pleine journée mondiale contre le cancer. Alors qu’elle était en rémission depuis 2017, l’actrice a révélé qu’elle vit avec cette nouvelle depuis un an et qu’elle en a seulement parlé à quelques proches. "La pilule est difficile à avaler. Je suis pétrifiée, j’ai vraiment peur (…) Il y a des jours où je me dis pourquoi moi ? Et en fait, pourquoi pas moi ? Qui d’autre mérite cela ? Aucun de nous", a-t-elle confié en pleurs.
Quelques heures après cette terrible annonce, E! News a révélé la pensée des avocats de Shannen Doherty. Dans des documents judiciaires, que les journalistes se sont procurés, ses avocats assurent qu’elle : "meurt d’un cancer terminal de stade 4". "Au lieu de vivre paisiblement ses dernières années dans sa maison, Mme Doherty reste déplacée et se débat avec sa compagnie d’assurance", ont-ils déclaré en prétendant également qu’elle a dû payer, de sa poche, certaines réparations de son domicile qui avait été endommagé dans un incendie en 2018. D’ailleurs, lors de son interview confession sur ABC News, Shannen Doherty a assuré que State Farm (sa compagnie d’assurance) lui devait de l’argent.
La compagnie d’assurance assure ne rien devoir à Shannen Doherty
"J’ai communiqué avec ma compagnie d’assurance. J’ai appelé, je me suis fait passer pour l’expert en sinistres. J’ai fini par poursuivre State Farm. Le résultat a été l’un des processus les plus horribles que j’aie jamais connus", a-t-elle avoué. De son côté, la compagnie d’assurance assure ne pas être en faute. "Nous sympathisons avec les problèmes de santé de Mme Doherty et lui souhaitons un rétablissement complet. Nous croyons fermement que nous avons respecté notre engagement envers notre client et avons payé ce que nous ne devons pas à sa réclamation". La bataille judiciaire ne fait sans doute que commencer.
Source: Lire L’Article Complet